Faites entrer les artistes !

Faites entrer les artistes !

L’année scolaire se termine ! Si pour l’heure je suis « stressé » par les premiers examen de Charly, c’était pour Alice et Juliette la clôture de leurs classes de maternelles avec un spectacle autour du thème du Cirque, thème qui a accompagné les différentes classes tout au long de l’année ! Pendant que Papa était derrière sa caméra, Maman nous a ramené de jolis souvenirs en étrennant le nouvel objectif Sigma Art 135mm F1.8 !

Juliette manipulait le ruban avec grand enthousiasme alors qu’Alice, la mine un peu boudeuse faisait de la jonglerie… ce qui visiblement l’inspirait moins ! Leurs copines Émeline et Khan étaient également du spectacle !

Encore bravo et merci aux institutrices pour ces années passées : Mme Isabelle, Mme Rosaria, Mme Halleux, Mr Henquet… Après les vacances, c’est une nouvelle aventure qui commence avec la rentrée en première année primaire !

Vous aimerez aussi
Prise en main du Nikon Z6II et problématique MAC
Prise en main du Nikon Z6II et problématique MAC

Avec près de 15 années dans la photo, nous arrivons à un moment critique d'achat d'un nouveau boitier photo. Vous (Lire la suite)

Surprise, Nikon présente son D780
Surprise, Nikon présente son D780

C'est une petite surprise pour la rentrée, je découvre que Nikon vient d'annoncer la sortie d'un Nikon D780 lors du (Lire la suite)

Mise à l’épreuve du Sony Alpha 7rIII dans les rues de Napoli
Mise à l’épreuve du Sony Alpha 7rIII dans les rues de Napoli

La semaine dernière, mon équipe s'envolait pour Naples afin de participer à un colloque majeur lié aux MOOCs. J'avais profité (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.