Et de 37… arrête de tirer la tête !

Et de 37… arrête de tirer la tête !

Et de 37....

37, 37,… ah c’est bien certain, les vingts ans sont bien loins ! J’ai bien du mal à me dire que je suis « encore jeune ». Le temps, le temps, ce truc qui nous parait tant interminable quand du haut de nos 7 ans, on attend que les feuilles poussent dans les arbres, jusqu’à masquer entièrement la façade des voisins et que l’été fasse enfin place au printemps pour que les grandes vacances démarrent, avec le commodore et les copains ! Ce temps trop long quand on a 17 ans, ce temps à attendre une lettre, un clin d’oeil, un miracle qui changerait notre vie d’ados rythmée par les blagues du prof de néérlandais, les foutues équations à résoudre plutôt de tourner quelques tours de plus sur le circuit d’Adélaïde…

Allé, allé, arrête donc un peu de tirer la tête et de te prendre la tête ! Je suis bien dans ma nouvelle maison, même s’il y a encore à faire ! Je suis heureux avec ma famille et mes supers enfants, même si c’est épuisant ! Mieux en profiter avant qu’il ne soit trop grand ! Des inciviques en grosse Audux, des mamans histériques… j’en aurais encore, alors pourquoi me pourrir la vie. J’ai du boulot, et sacrément chouette ne plus… Alors, oublions tout cela, et profitons de la vie !

Merci ma choupette, merci mes enfants, merci ma famille et merci mes amis !

Didicar Racing

Vous aimerez aussi
Chasse aux trésors
Chasse aux trésors

Souvent je rêve de ces histoires de pirates. De carte aux trésors qui me mèneront moi aussi à un coffre, (Lire la suite)

On joue au Dobble Disney 100 ans
On joue au Dobble Disney 100 ans

Reçu à Noël, le Dobble "Disney 100 years of Wonder" est loin d'être notre premier jeu de société Dobble. Depuis (Lire la suite)

Se déplacer, demain
Se déplacer, demain

Hier, j'ai commencé le premier épisode du docu "2080 - nos futurs" qui se pose sur la thématique de "se (Lire la suite)

2 réflexions sur « Et de 37… arrête de tirer la tête ! »

  1. Bon anniversaire Pierre ! Pff 37 quelle rigolade… pour te consoler, dis-toi qu’il y a toujours plus vieux que soi (au hasard, moi ? ;-) )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.