Souvenirs de novembre 2014

Souvenirs de novembre 2014

CJ, 30 novembre : Moi je reste à penser qu’il y a des lobbys qui ont tout intérêt à ce que le Black Out soit une réalité, pour mieux pouvoir continuer à nous vendre de la précieuses énergie nucléaire à tout ce peuple prêt à tout pour avoir de l’électricité….
CJ : Et bien franchement, en mode 2 joueurs et plus, ce Rayman est vraiment ARCHICOOL ! L’apport du Gamepad tactile y a beaucoup plus de sens qu’en mode solo, une option d’ailleurs qui a nettement plus inspiré Charly a participé à notre session de jeu, là où une manière de jouer à l’ancienne reste énervante pour mon petit joueur…

CJ, 29 novembre : Les filles étaient toutes contentes de pouvoir jouer avec leur cousin aujourd’hui !

CJ, 28 novembre : Visiblement… l’accès à l’Unif va être difficile ce lundi…

CJ, 27 novembre : La mi novembre passé, quelques petites fleurs violettes ont apparu ci et là dans le jardin.
CJ : Tiens à tout hasard, je cherche des vieux jeux PC des années 90 en édition boite en carton (PC MS-DOS sur disquette ou CD-Rom), complet, ou juste la boite pour continuer la déco mon bureau. Si vous retrouvez ce genre de chose, n’hésitez pas à me le faire savoir : )

à compléter

souvenirs FB novembre 2014

Vous aimerez aussi
Notre matin de Noël
Notre matin de Noël

C'est une petite tradition que l'on a prise depuis quelques années. On se reserve le matin de Noël pour découvrir (Lire la suite)

Et si ma WiiU était morte ?
Et si ma WiiU était morte ?

Depuis quelques jours, la presse spécialisée relaie un nombre important de consoles Nintendo WiiU devenues inutilisables. Voilà qui a de (Lire la suite)

LEGO ad nauseam ?
LEGO ad nauseam ?

Seul face aux kilos de LEGO des enfants... je retourne dans ma tête la question : "Qu'est-ce qui n'a pas (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.