Attendre, encore attendre…

Attendre, encore attendre…

Diable, quelle semaine ! Attendre, encore attendre et toujours rien… C’est un peu de notre faute, on nous a tellement dit qu’avec des jumeaux madame tiendrait au mieux jusqu’à la fin octobre, qu’il semblait vraiment claire que les miss ne tarderaient pas à débarquer à l’arrivée des vacances de Toussaint… C’est que depuis longtemps déjà elles sont tête en bas, bras dessus, bras dessous… Depuis mi-octobre, elles poussent,… et visiblement ça fait mal quand elles poussent… Tout se met en place, ça s’ouvre, ça se ramolli, ça contracte… Mais on attend toujours.

Je suis donc retourné au boulot où mes journées se terminent comme si cela serait la dernière avant quelques jours. Impossible de planifier à court terme même… A la maison pareil. On tourne en rond, on essaie de trouver des trucs à faire… De sortir faire les magasins, de préparer la Saint Nicolas, faire des backups, ranger,…

Profitez-en et reposez-vous… C’est facile à dire, pas si facile à faire :(

Allé Charly, chante un peu pour que les soeurs viennent.

Soeurs, soeurs, sortez de là, venez jouer avec moi !
Charly, Charly, voudrait bien, vous faire des calins.

Vous aimerez aussi
Opération Indépendance énergétique : 1# Des panneaux photovoltaïques
Opération Indépendance énergétique : 1# Des panneaux photovoltaïques

La crise énergétique dans laquelle la situation Post-Covid, puis la guerre en Ukraine nous a plongée nous a fait longuement (Lire la suite)

L’hiver est passé ?
L’hiver est passé ?

Officiellement, c'est le printemps ! L'hiver est terminé... et même si la météo annonce de nouvelles chutes de neige, s'il (Lire la suite)

Noël a tiré sa révérence
Noël a tiré sa révérence

Une fois Noël passé, tout n'est déjà plus pareil. Cette effervescence qui nous pousse crescendo jusqu'au 25 décembre retombe, doucement (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.