Les films du mois : Remember Me

Les films du mois : Remember Me

Remember Me (2010) ****°

Ouf… je ne vous en dit pas trop, mais excellent film. Robert Pattinson y joue très bien et si vous n’êtes pas un accroc aux vampires, son ancien rôle ne devrait pas vous gêner.

I Love You Beth Cooper (2009) °

Really stupid :(

Prince of Persia: The Sands of Time (2010) ***

Il m’en faut plus que cela pour faire un bon film, même si je dois admettre que l’ambiance initiale du jeu (version 3D !) est bien retranscrite ici… L’histoire est un peu trop braquée action et bagarre à mon gout… délaissant le coté romantique et fantastique que l’on aurait pu y mettre….

Heartbreaker (L’Arnacoeur) (2010) ****°

Une comédie romantique française à la sauce américaine… le temps de flaner dans les rues de Monaco… déjà  c’est un excellent moment, mais quand en plus les pointes d’humour viennent de François Damiens… J’adore !

The Imaginarium of Doctor Parnassus (2009) ****°

Ouf, je ne m’attendais pas vraiment à un tel voyage. Si vous avez aimé Alice aux pays des merveilles ou Charlie et la chocolaterie, vous devriez vous essayer celui-ci… En réalité, je le préfère même aux deux autres, même si techniquement les effets spéciaux sont moins impressionnants.

Chaos Theory (2007) **°

C’était un bon début… mais visiblement, quand tout commence à vraiment foirer pour le héros… s’en est de même pour le réalisateur, et au final, je me suis endormis !
Vous aimerez aussi
De cape et de crocs
De cape et de crocs

Auteurs : Alain Ayroles - Jean-Luc Masbou Editions : Delcourt (1995) Albums : 1 (12) De (Lire la suite)

Pac Man Syndrome : A quelques semaines de Noël
Pac Man Syndrome : A quelques semaines de Noël

C'est l'occasion, à l'approche des fêtes de fin d'année de faire un petit point sur toutes les news et sorties (Lire la suite)

Nintendo, toujours les mêmes vieilles marmites…
Nintendo, toujours les mêmes vieilles marmites…

Et voilà, notre plombier préféré fête ses 35 ans, comme ma petite épouse d'ailleurs. Et à nouveau, je reste un (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.