Decouverte VidZone : Moonbeam

Decouverte VidZone : Moonbeam

Après une éternité, Sony a enfin pu trouver un accord avec les tenanciers du monde musicale belge… et voilà que nous pouvons donc installer VidZone, l’application permettant de regarder des clips vidéo de musique en streaming depuis notre Playstation 3… Bon j’ai beaucoup, beaucoup de mal à m’y retrouver dans l’interface tordue de cette nouvelle application… Mais j’ai tout de même pu trouver au détour de quelques clips à mon goût un titre qui me plait et que je ne connaissais pas… et qui me fait penser à ce que j’avais imaginer faire pour la sortie de Twilight 2…

Bref, je vous présente Moonbeam feat. Avis Vox – We are in Words, un titre Trance avec des sons vraiment sympa…

Vous aimerez aussi
Cubic Dream and Calvin’s desire
Cubic Dream and Calvin’s desire

1983, un Commodore 64 débarque à la maison, j'ai 6 ans ! C64 - Music Processor, (Lire la suite)

ChatGTP fait la Une
ChatGTP fait la Une

Difficile d'être passé à coté de l'info : ces dernières semaines ChatGPT s'est emparé de la Une des journaux. D'abord (Lire la suite)

Trop tard pour un Happy Geekmas ?
Trop tard pour un Happy Geekmas ?

Il parait que le Joueur du Grenier est à la bourre, il n'est pas prêt pour son épisode de Noël. (Lire la suite)

2 réflexions sur « Decouverte VidZone : Moonbeam »

  1. Interface tordue? Les interfaces claires et simples, utilisables au premier abord par un novice, c’est rare. Il devrait toujours y avoir deux menus: un complet, pour les initiés, et un simplifié pour ceux qui doivent utiliser l’application tout de suite et pas se taper un mode d’emploi de plusieurs pages d’abord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.