Répets Virtual Music…

Répets Virtual Music…

virtualmusicrepet97_2.jpg— Pour ceux qui lisent ceci depuis Facebook, il y a des MP3s à écouter —

Tiens, ca fait super longtemps que je n’en ai plus parlé de Virtual Music… C’est que chaque fois je me dit qu’il faudrait que je digitalise quelques minutes des K7 vidéos, et que je manque de temps… Par contre, là en travaillant, je tombe sur quelques MP3s de nos répets… Et si vous avez quelques minutes, vous verrez qu’elles valaient bien celles d’Hélène et les garçons… ou presque ! Que de souvenir, de « Hey les gars » de Parmy imitant ce bon vieu Agnessen,… de Mister T. et Pype qui s’arrachait la voix, de Parmy, encore, qui ne pouvait s’empécher de slapper,… et moi qui mettait toujours mon synthé trop fort…

Un jour, en recherche d’un exercice à faire pour l’IAD, j’avais donc branché mon enregistreur à K7 durant une répet dans la cave de Vivien.. souvenir, souvenir,… quand tu nous tiens ! (1997) (n’hésitez pas à monter un peu le son pour bien entendre ce que l’on radote….)

Les protagonistes : Mister T. (chant principal et guitare), Sylvain (guitare et seconde voix), Laurent Mazzapicchi (Basse), Vivien Vanoirbeek (chef et battereur), Pierre Martin (synthé et mixage)

001 : préparation à jouer Sunday Bloody Sunday, mise au point des secondes voix… le son de « mert' » de la gratte à Pype…
002 : entre Sunday Bloody Sunday et Self Esteam (quelle ambiance…)
003 : toujours à la recherche des 2° voix… et le concert qui se rapproche !
004 : on se reprérae à faire Self Esteam
005 : prépare au grand n’importe quoi, la seul compo du groupe :)
006 : … idem, mais pas mieux !
007 : mélange entre Smoke on the Water et Aglaë de Sttellla…
Une autre répet… peut-être la plus comqiue, l’arrivée des protagoniste
… puis 2 morceaux en répet…

Vous aimerez aussi
8000 octets, un mouton et une fleur.
8000 octets, un mouton et une fleur.

Ce Weekend, s'organisait ce weekend de Pâques en Allemagne l'une des plus grandes Demoparty d'Europe, la Revision 2023. Il y (Lire la suite)

Spotify, non merci.
Spotify, non merci.

Rien à faire, la musique dématérialisée, cela ne me parle pas sous ce format payant. Entre 119€ et 179€ par (Lire la suite)

Liège immobile
Liège immobile

Marre marre marre marre des bouchons des autoroutes, des autos, des travaux, des camions marre marre marre marre des bouchons (Lire la suite)

3 réflexions sur « Répets Virtual Music… »

  1. La belle époque…. il faudra que je fouille aussi pour me remémorer les moments forts des Coalangels… :-)

  2. ça nous a quand-même fait de fameuses engueulades, et une consommation de cocktails « euphon/dafalgan » ahurissante, hein ;)

  3. ouaip… C’est vrai que des fois, le stress des concerts approchants, la « bande de copains » étaient bien loin, ca tournait au réglement de compte en live !!! Ceci dit.. ca reste au final de super souvenir :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.