Une page (WEB) d’histoire que se tourne

Une page (WEB) d’histoire que se tourne

Bye bye petit site eAgora, je suis entrain de te « détruire », et bientôt tu laisseras place à … quelque chose d’autre. eAgora, c’était l’une de mes plus belles réalisations, terminées en 2006, avec une première version 2005 transitoires… C’était un superbe challenge de créations de site, pour pousser Xoops vers l’infini et au de là, de la couleur, des idées de fous, des collaborations avec Stef et Vinch… C’était le temps ou je me plaisais vraiment dans mon boulot, ou je pouvais créer, ou l’on me faisait confiance, ou je me sentais bien…. Mais il a vieilli… Xoops, le moteur CMS qui tournait derrière a perdu de son sérieux, de sa modernité,… les modifications sont allées tout azimut, faisant perdre de la cohérence à l’idée originelle… Et c’est donc un tout nouveau projet qui verra le jour…

Entre, temps, j’ai perdu pieds dans ce projet, comme dans beaucoup d’autres, … une autre équipe s’en charge, … Oh, j’ai bien d’autres créations dont je peux être fiers, … mais ce n’est pas vraiment pareil quand même.

eAgora 2006

eAgora 2005

Vous aimerez aussi
Google Analytic 4, on chamboule tout !
Google Analytic 4, on chamboule tout !

Ah les statistiques de visite des sites web, c'est un truc qui m'a toujours passionné ! J'avais bien sur mon (Lire la suite)

ChatGTP fait la Une
ChatGTP fait la Une

Difficile d'être passé à coté de l'info : ces dernières semaines ChatGPT s'est emparé de la Une des journaux. D'abord (Lire la suite)

Protocole FTP plus supporté !
Protocole FTP plus supporté !

Well, parfois l'informatique aime à te donner un coup de vieux ! Tout d'abord, il y a le protocole FTP:// (Lire la suite)

One thought on “Une page (WEB) d’histoire que se tourne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.