Je m’en passerais bien…

Je m’en passerais bien…

Entre un logiciel un peu capricieux à dompter, une caméra qui retourne en SAV (revenue très rapidement), une autre qui me lache complètement, un lecteur DV qui se rebèle et maintenant un HD dédié qui me fait de la redondance cyclique… Je commence à légèrement perdre patiente à voir tant de temps perdu ! C’est pas comme si j’avais la vie devant moi ! Regarder MES ordinateurs patiner, ca devient vraiment stressant, que ce soit à la maison ou au boulot ! Ceux des autres, ma fois, je suis là pour m’en occuper et trouver des solutions, mais comme je l’ai déjà dit précédement, quand c’est pour ma pomme, c’est toujours compliqué !

Là j’ai déjà pas mal de retard, je pensais donner un bon coup de boost ce week-end et Bardaf, voilà que ca galère… Faut toujours que ca galère, et ce malgré un machine tout ce qu’il y a de plus performante !

Alors, je ne vous dit pas, une redondance cyclique sur un fichier de 20go hors d’un disque de 500go… (remplis à 60%), c’est pas que je peux inventer 36 stratégies de backup !

Vous aimerez aussi
Alea Jacta Est
Alea Jacta Est

"Ouf , l'une des décisions à prendre qui m'a semblée être la plus importante depuis très très longtemps. Une décision (Lire la suite)

Downgrade de Big Sur à Catalina !
Downgrade de Big Sur à Catalina !

Zut, pas de chance, vous venez d'installer votre nouveau Mac, vous avez bien précisé au vendeur de ne surtout pas (Lire la suite)

Booster son ancien MAC.
Booster son ancien MAC.

Voilà des mois que madame me fait savoir que trop souvent, quand elle travaille des lots de fichiers photo bruts (Lire la suite)

3 réflexions sur « Je m’en passerais bien… »

  1. Courage, c’est parce qu’on a pas les moyens, on aurait bien pris un MacPro…. Je n’ai plus de stress à cause du matériel informatique depuis que j’ai un MAC… lol

  2. lol… heureusement, sur tous les PC que j’ai à gérer, je n’ai pas non plus des problèmes à tous les coups… mais tout de même c’est stressant d’avoir tout cela…

  3. quand-me, tu devrais surveiller davantage les alims que tu utilise avec du hardware aussi gourmand. Si tu te souviens, j’ai failli perdre la totalité du projet clicker à cause d’une bête alim qui n’arrivait plus à donner ses Watts au disque dur quand le CD rom se mettait en route … Et quand un disque ne reçoit pas assez de puissance, ça fait vite du grabuge…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.