Le temps c’est de l’argent !

Le temps c’est de l’argent !

time travellingEn tout cas, c’est ce que dit le dicton… Mais bon, il en fallait un drôlement “capitaliste” pour sortir un truc pareil quand même… Allé messieurs des grandes boîtes de marketing, penchez vous sur la question !! S’il y a bien une chose pour laquel les gens seront pret à payer, c’est pour le temps !! Moi-même si je pouvais me payer du temps, je n’hésiterais pas !

D’ailleurs, vous aurez pu constater que j’ai déjà été nettement plus productif en billets et en musiques par le passé… Mais là, le début d’année 2008 est drôlement speed, que ce soit au bureau ou à la maison… Bon il est claire qu’avec un mariage en préparation, cela consomme pas mal d’énergie, surtout depuis la reprise intensive de ces dernières semaines,… Cela fait que j’ai pleins de choses dont j’ai envie de vous parler et dont je n’ai pas le temps,… Comment va Pan Pan mon lapin Nabaztag Tag, mes premières impressions sur mon excellent Panasonic Lumix L1 dont je dois être l’un des premiers utilisateurs, mes dernières trouvailles ludiques, le choix des alliances et d’autres avancement dans le mariage, Flatout 2, nos découvertes Didier et moi dans nos projets en WordPress, mes dernières lectures, la nouvelle voiture de mon frangin, …

Même à la maison, il y a plein de choses qui m’attende, j’ai du rangement à faire dans mes DVDs, un disque dur en pagaille et une montagne de dossiers à trier, des interupteurs à réparer, un jardin qui attends le soleil, des escaliers et murs à peindre, des emails que je n’ai qu’à peine le temps de survoller, … Le prochain album aura-t-il du retard, c’est probable… je n’aime même encore commencer à travailler sur le mini-site web et la pochette, car je suis toujours au même endroit coté “playlist”, il me faut faire un essai avec ma Snorkys pour l’enregistrement des voix de “La fée en rose”, et je ne trouve pas de solution à mon mixage de “Je suis Plug & Play”….

Au bureau, là aussi ca speede,… le mois de janvier a été presqu’exclusivement un mois de maintenance informatique, l’arrivée de nouvelles machines dans le parc était assez importante, l’occasion de toucher aux nouvelles productions technologiques, mais c’est à croire que les anciennes machines avaient décidés de me rappeler qu’elles aussi voulaient de temps en temps un petit calin !! Je suis par contre assez content de l’orientation de notre futur portail e-Agora, cela me faisait de mal de savoir mon petit “bébé” amené à disparaitre pour laisser place à une nouvelle version,… Je travaille actuellement avec Maud à la mise en place et conceptualisation du principe de Tagging qui rythmera le fonctionnement du futur portail, et vous savez l’importance que je donne à cette technique si vous suivez mes sujets plus techniques ;)

Vous aimerez aussi...

  • Suivez le guide !13 octobre 2007 Suivez le guide ! (0)
    Après quelques mois à bord de mon nouveau blog, je me dis qu'il pourrait être intéressant de vous faire visiter le propriétaire ! Comme vous le savez, je n'ai pas choisi WordPress au […]
  • 24H top chrono !18 mars 2008 24H top chrono ! (0)
    Aah, enfin un peu d'action ;)3 design de site web à faire en 24h, ca c'est de quoi me mettre de meilleure humeur que l'état maussade que je traine depuis la semaine passée... Une […]
  • www.quenalove.be22 août 2009 www.quenalove.be (4)
    Tiens, l'autre soir, je n'avais pas très envie de regarder la TV, j'avais besoin d'un peu me changer les idées... et étant depuis quelques semaines en pleine optimisation de […]

4 réactions au sujet de « Le temps c’est de l’argent ! »

  1. Et oui, c’est mon quotidien aussi… Mais encore une fois, en ce qui concerne nos projets communs, je pense que c’est maintenant qu’il faut mettre le paquet pour lancer convenablement les choses et ça ira mieux après :-)
    Pour la maison, besoin d’aide, je suis ton homme :-)

  2. Vendre du temps libre… Je crois que tu tiens là une bonne idée marketing…
    A la réfléxion, non… l’idée est déja eploitée par l’ONEM je crois …et je crois qu’il t’offent même une petite rente en plus…bon je m’en vais parce que je vais me faire incendier… :)))

  3. Pour C64 : Ca, ça m’a fait bien rire :)

    Pour Cyborgjeff : sentiment partagé à 100%, peu de personnes ne recommencent pas une année sur les chapeaux de roues. Mon seul moyen actuel de gagner du temps, c’est d’utiliser mon sommeil comme monnaie d’échange. Ce n’est pas le meilleur moyen, j’en conviens… Maintenant, acheter du sommeil pourrait sembler plus faisable que du temps… Mais ce serait à quel prix ?

  4. Ah lalala, le temps … Ca a toujours été un soucis pour mon ptit homme :( … Et pourtant, ne faudrait il pas profiter du jour présent sans ce soucier de ce qui adviendra le lendemain ? Oui c’est vrai que l’on aimerait des journées plus longues pour vaguer à ses occupations préférées MAIS nous n’avons pas le temps … c’est pas grave, on le fera plus tard.

    Après tout c’est la vie et c’est une chose qu’on ne controle pas … le temps nous perdra :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.