Wii phone… un rêve ?

Wii phone… un rêve ?

wii phoneEn 1999, j’ai acheté mon premier GSM, il s’agissait d’un énorme Ericsson, qui devait déjà avoir 3 ans, avec une autonomie de 30 minutes, un mirco défectueux et surtout, surtout la possibilité de composer sa mélodie !!

Je n’étais pas précurseur, mais j’ai opté à l’époque pour un abonnement, seul possibilité pour pouvoir envoyer des SMS, et à l’époque uniquement vers les utilisateurs d’un même réseau…

Bref, tout cela pour dire, qu’entre temps vivre sans portable est devenu impossible, et je suis donc passé d’Ericsson en Sony, puis en Sony Erricsson… Mais jamais je n’ai voulu d’un Nokia ;)…. Par contre, déjà à l’époque je rêvais d’un GSM Nintendo… qui évidemment proposerait des options ludiques… voir la possibilité de faire tourner un petit Super Mario Land ;)

Et bien il semblerait que mon idée ne soit pas si farfelue !

En effet, j’ai pu lire en fuinant sur le Web, qu’en 2001, un brevet pour un tel appareil a été déposé par la marque… actuellement sans suite, mais avec le lancement de l’Iphone d’Apple et la diversité d’orientation que Nintendo choisi en ce moment… l’idée serait bien entrain de se ré-envisagée !! La photo ici, n’est que pure spéculation d’un internaute basé sur le concept de la Wiimote… Mais il est claire que si un tel produit venait à sortir.. je risquerais fort de me laisser tenter !!

Vous aimerez aussi
Projet : La Game Boy parfaite
Projet : La Game Boy parfaite

Voilà un moment que je réfléchis à transformer une "épave" de Game Boy Advance en Game Boy parfaite ! J'ai (Lire la suite)

XmasGift for a Geek, version 2023
XmasGift for a Geek, version 2023

Oui, je suis Père Noël, je suis en retard, encore en retard ! Mais bon, j'avais pris l'habitude que tu (Lire la suite)

A la découverte de Croc sur la Game Boy Color
A la découverte de Croc sur la Game Boy Color

Sorti en 1997 sur la PlayStation première du nom et la SEGA Saturn, Croc est l'un des Super Héros de (Lire la suite)

One thought on “Wii phone… un rêve ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.