Twins Powa : solidarité entre jumelles

Twins Powa : solidarité entre jumelles

twins-jumelles-alice-et-juliette

Le mystère des jumeaux et jumelles… nous voici confronté à la première « manifestation » de solidarité entre ces deux miss. Il y a deux jours, Juliette montrait des plaques rouges impressionnantes. Je penchais fortement pour une réaction allergique à l’antibiotique qu’elle prenait depuis une semaine et pour moi, nous pouvions patienter jusqu’à aujourd’hui mercredi avant de réellement s’inquiéter. Après discussion avec ma Snokrys, nous allions nous fixer sur cette décision… Je montais donc chercher après du Fénistil dans la pharmacie quand les deux miss me rejoignent à l’étage. Afin d’éviter un accident dans les escaliers, je prends Juliette et la mets dans son lit… au même instant madame Alice se jette dans le fauteuil de leur chambres… et PANG ! se prend le fauteuil. Je la replace dans son lit n’aillant rien constaté…. entendant les pleurs persisté je regarde avec plus d’attention et je vois la joue d’Alice en sang… un grosse coupure sous l’oeil… madame s’est pris l’arrête du fauteuil !

Et zoupla, nous voilà à monter aux urgences pour ces deux demoiselles…. Alice s’étant « sacrifiée » pour nous pousser à emmener sa sœur Juliette faire un checkup. Twins Powa !

Rassurez-vous tout va bien… Un peu de colle pour Alice et un antihistaminique pour Juliette,… mêmes les photos de Noël ne devraient pas être remises en cause !

Vous aimerez aussi
Alice & Juliette, 10 années d’ambiance !
Alice & Juliette, 10 années d’ambiance !

Voici donc 10 années de folie dans cette famille. 10 années que Charly, Papa et Maman avaient tant attendu votre (Lire la suite)

Dans mon coeur
Dans mon coeur

Petite discussion avec Charly dans l'auto après que avoir déposé les filles à la crêche. - Charly : "Papa, elles (Lire la suite)

La vie en double : Le Fonds du Logement en Wallonie
La vie en double : Le Fonds du Logement en Wallonie

Fonds du logement de wallonie Les avantages familles nombreuses sont probablement bien moindre qu'à l'époque de (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.