Twins Powa : solidarité entre jumelles

Twins Powa : solidarité entre jumelles

twins-jumelles-alice-et-juliette

Le mystère des jumeaux et jumelles… nous voici confronté à la première “manifestation” de solidarité entre ces deux miss. Il y a deux jours, Juliette montrait des plaques rouges impressionnantes. Je penchais fortement pour une réaction allergique à l’antibiotique qu’elle prenait depuis une semaine et pour moi, nous pouvions patienter jusqu’à aujourd’hui mercredi avant de réellement s’inquiéter. Après discussion avec ma Snokrys, nous allions nous fixer sur cette décision… Je montais donc chercher après du Fénistil dans la pharmacie quand les deux miss me rejoignent à l’étage. Afin d’éviter un accident dans les escaliers, je prends Juliette et la mets dans son lit… au même instant madame Alice se jette dans le fauteuil de leur chambres… et PANG ! se prend le fauteuil. Je la replace dans son lit n’aillant rien constaté…. entendant les pleurs persisté je regarde avec plus d’attention et je vois la joue d’Alice en sang… un grosse coupure sous l’oeil… madame s’est pris l’arrête du fauteuil !

Et zoupla, nous voilà à monter aux urgences pour ces deux demoiselles…. Alice s’étant “sacrifiée” pour nous pousser à emmener sa sœur Juliette faire un checkup. Twins Powa !

Rassurez-vous tout va bien… Un peu de colle pour Alice et un antihistaminique pour Juliette,… mêmes les photos de Noël ne devraient pas être remises en cause !

Vous aimerez aussi...

  • Joyeux Anniversaire Charly - 4 ans - Gateau Chevalier - Petite Snorkys Photography2 mai 2013 4 ans, la pré-adolescence… (12)
    4 ans, la pré-adolescence... C'est ce que disent les ouvrages spécialisés sur les enfants de 4 ans, ciblant même de période Fucking Four ! Tout un programme. C'est vrai qu'à la maison, à […]
  • Petite balade dans les Jardins des Tuileries2 août 2012 Parents, touristes et photographe pro… (9)
    Et voilà, enfin les vacances et je suis plus qu'heureux de voir qu'après de si longues semaines sans rayons chaleureux de soleil, nous commençons les nôtres avec le premier signe de l'été […]
  • 1 décembre 2011 Cinq à la maison (2)
    Une semaine maintenant que nous sommes rentrés à la maison et que notre grande famille cherche ses marques... Une longue recherche, puisque d'ici le début de semaine prochaine, je […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.