Teo & Téa

Teo & Téa

Jean-Michel Jarre a eu ses grandes heures de gloire dans le passé, j’avais acheté en son temps l’album Oxygène « 2 » sorti en 1997, dont quelques titres étaient en collaboration avec le DJ Allemand Sash!,… Il y eu par la suite encore des collabos avec Eiffel 65… Mais là le nouvel album sorti l’année passée (ou en début de cette année) est vraiment vraiment génial.. plus « dansant », un gout de scenemusic aussi je trouve… Je ne me lasse pas de l’écouter,… d’ailleurs je me suis depuis longtemps qu’un de ces quatres, je ferais une version « chiptunes » avec Schism Tracker…

Bref, je profite qu’il soit dispo sur Deezer, pour en parler, et vous le faire écouter !! Si je ne m’abuse, l’album a été produit avec Benni Benassi ;)

free music

Vous aimerez aussi
Le Metavers : Entre mirage, utopie et opportunité ?
Le Metavers : Entre mirage, utopie et opportunité ?

Depuis quelques mois, certains termes numériques semblent prendre de l'importance : Metavers, Cryptomonnaies, Blockchain, NFT,... Et bien que mon intérêt (Lire la suite)

Jean-Michel Jarre ou pas ?
Jean-Michel Jarre ou pas ?

Tiens, j'en avais parlé l'année dernière, je m'étais dit que je n'avais qu'assez peu connu les grandes musiques de Synthétiseur (Lire la suite)

A la (re)découverte de mon album Pixelization
A la (re)découverte de mon album Pixelization

Après quelques semaines de travail, je vous invite à (re)découvrir mon album 11° album Pixelization dont la première édition fut (Lire la suite)

2 réflexions sur « Teo & Téa »

  1. mouais. je ne suis pas convaincu non plus. Ca sonne tout sauf JMJ. on dirait juste de la dance.
    Bon, évidemment, les petits hauts-parleurs de pingu, c’est pas l’idéal, mais lui au moins ne se plaint pas de la version flash installée ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.