Eurodance “made in” cyborgjeff

Eurodance “made in” cyborgjeff

2006_12_220053.JPGSouvenez-vous, là haut dans le menu, vous pouvez découvrir de manière aisée mes meilleures productions classées par style… Nettement plus simple que de parcourir les 400 titres disponnibles dans le site cyborgjeff.com, vous l’avouerez.

Je viens de mettre à jour la page dédiée à la Dance Music, Si Daerden et notre “C’est Extraordinaire” est loin d’être détroné, vous pourrez par contre découvrir la nouvelle entrée “What is love ?” (remix du titre de Haddaway que je vous présentais fin de l’été).

J’ai également relooké un peu la page, et ajouté une petit player flash pour vous permettre d’écouter avant de télécharger !! (Et télécharger, c’est déjà voter :) )

rendez vous sur sur mon TOP 10 Dance

Ce hit parade est réalisé sur base de VOS téléchargements, des votes sur Nectarine et du taux de référencement sur Google !

Vous aimerez aussi...

  • Pour vous faire patienter4 mars 2008 Pour vous faire patienter (3)
      Allé, après la bonne nouvelle de ce début de semaine, j'embraie directement sur l'actuel pochette dédiée à ce nouvel album que je viens de terminer, sur base de l'illustration […]
  • Mon album Let The Sun Shine, 10 ans déjà !18 septembre 2014 Mon album Let The Sun Shine, 10 ans déjà ! (0)
    Et oui, fin de cette année, il y a aura 10 ans que je vous partageais mon album d'EuroDance "Let The Sun Shine" ! Que le temps passe vite ! Alors que se dessine en ce moment un peu mieux […]
  • A quand le prochain album ?11 octobre 2007 A quand le prochain album ? (4)
    Alors, si vous faites un peu le compte, mon dernier album en date (hors le "best of" We Want More) était Just a Smile sorti début 2006. Ca fait donc plus d'un an qu'il est en […]

3 réactions au sujet de « Eurodance “made in” cyborgjeff »

  1. ouaip. Et pour moi, ceux qui se limitent à ton TOP xx vont passer à côté de grands moments. Je pense à “Beyond This World”, à “Esperanza” et autres “Voyage dans sa tête”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.