Ma Rose a bien grandi

Ma Rose a bien grandi

Les jours ont pris un train à grande vitesse jusqu’à la fin de l’année 2021. Et dans toute cette effervescence, nous fêtions tes 6 ans ma Rose ! Nous nous y serons pris en plusieurs fois, masqués, à nouveau, mais tu auras enfin pu avoir, un anniversaire avec tes copains et copines !

Je t’avais préparé un « grand jeux » de chasse au Papillon pour vous glisser dans la peau de Lady Bug et Chat Noir et quel plaisir de voir tes grands yeux ébahis lorsque tu as découvert le petit village d’animaux Sylvanians une fois ton cadeau ouvert.

Oh ma Rose, que tu grandis ! Tu n’es plus un petit bébé ! C’est bien certain. Vivre avec tes grandes soeurs et ton frère te font prendre de la vitesse, mais le temps me manque parfois pour te voir évoluer à l’école. Grrr ce foutu COVID. Il t’a déjà pris tant de chose de ces belles années à l’école gardienne. Ces moments où nous aurions pu découvrir spectacles et expositions avec Mme Rosaria et Mme Halleux. Cette année encore, je ne vois que de bien loin ton institutrice et je n’ai que si peu la possibilité d’attraper un peu de ta vie à l’école… Une école où tu te retrouves maintenant, le masque sur le nez. Foutu COVID.

J’aime t’écouter jouer et inventer des histoires, quand tu es au calme. Mais la plupart du temps, c’est Rose la tornade qui court dans la maison ! J’ai réussi, à garder nos petits moments d’histoire avant d’aller dormir. Il me rapproche de toi.

Du haut de tes 6 ans, entrée en 1° année, te voici dans un nouveau chapitre. Bientôt tu sauras lire sans moi et je devrais, comme avec les grands me battre pour réduire les temps d’écran… Prend le temps, prend le temps ma Rose, grandi tout doucement.


Vous aimerez aussi
8 ans ma Rose
8 ans ma Rose

8 ans ma Rose, et voilà que le temps de mon petit bébé s'en est allé. C'est maintenant une grande (Lire la suite)

Elles
Elles

Auteurs : Aveline Stokart - Kid Toussaint Éditeur : Le Lombard Année : 2021 Albums : 1-3 (3) [caption id="attachment_40080" (Lire la suite)

14 ans sur les planches
14 ans sur les planches

Et voilà... c'est fait, il a 14 ans !! Et devenir grand, c'est un sacré programme, loin d'être de tout (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.