Rose, déjà 4 ans

Rose, déjà 4 ans

Juste avant Noël, c’était l’anniversaire de Rose qui fêtait ses 4 ans. C’est alors la course des fêtes de fin d’année et si l’on arrive alors à stopper tout pour fêter cela en famille, le temps manque alors pour préparer les photos et laisser un petit mot au blog pour les années futures. D’ailleurs, nous serons en février que je n’aurais pas encore monté ma traditionnelle vidéo, le retard en mariage étant prioritaire à rattraper. Bref, j’ai envie de m’arrêter pour glisser ici les plus jolies photos de cette journée ! Une journée magique avec en surprise l’arrivée d’Elsa venue chanter avec tes copines Maryssa, Manon et Mia. Tu étais toute étonnée, tu es allé chercher la boite du film, pour vérifier si Elsa en était sortie. Cela t’inquiétait un peu de te dire que La Reine des Neiges pouvait sortir de boite semble-t-il ; )

Quand un enfant entre dans votre vie, il la bouleverse. Quand il rejoint 1 frère et deux soeurs, c’est un tourbillon… tourbillon de bonheur, bien sur ! Rose, 4 ans (oui je sais c’était le 21 décembre, mais j’avais du boulot par dessus mon chapeau)… 4 années totalement folles résumées en quelques minutes : )

Cette année est passé tellement vite. On en oublie que tu as à tout juste 4 ans. Tu es tellement géante, tu parles comme une grande de 6 ans, tu fais du Judo avec une tête de plus que tous les autres… mais au fond, tu es encore notre toute petite Rose ! Qui débarque le matin en courant dans notre lit, qui chipe les marqueurs pour peinturlurer un peu tout et n’importe quoi. Qui fait du boudin pour un Bibi ou un biscuit… Mais qui veut être grande comme les autres. Une vraie petite dernière ! C’est épuisant de te voir sortir et sortir tout ton bardas, mais quelle bonheur tu apportes à notre famille, ma Rose !

 

Wouw !
Wouw !

4 ans ma petite fleur 🎂 Ma petite Rose de Noël c’était il y a déjà trop longtemps que tu ouvrais tes petits yeux sur le monde. Trop longtemps que tu étais blottie contre mon coeur… Cela me semble si loin et pourtant je me souviens d’avoir regardé ton petit visage pour la première fois et de t’avoir murmuré, comme tu es jolie ma Rose. Joyeux Anniversaire ma plus belle ! Maman.

Waow, bravo Rose ! Quelle magnifique Reine des Neiges tu nous as dessinée pour tes 4 ans !!!

Vous aimerez aussi...

  • Ici, novembre, c’est déjà presque Noël5 novembre 2019 Ici, novembre, c’est déjà presque Noël (0)
    Chez nous, le mois de novembre est toujours un mois chargé. A peine sorti les décorations d'Halloween, qu'il nous faut réfléchir à celle de Noël, puisque chez nous, on s'y prépare depuis […]
  • Je vous souhaite un Joyeux Noël !23 décembre 2019 Je vous souhaite un Joyeux Noël ! (1)
    Bon, je dois vous avouer que j'en ai un peu ral le bol de Facebook ! C'est ici que j'ai envie de vous souhaiter un Joyeux NoëlParce qu'ici c'est chez moi ! Je peux raconter ce qu'il me […]
  • 4 ans de petits moments de bonheur29 novembre 2015 4 ans de petits moments de bonheur (0)
    De vos premiers moments parmi nous sur le bidou de maman jusqu'à votre 4° anniversaire, vous en avez illuminées des journées dans la famille ! C'est l'occasion pour papa piocher dans […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.