La 3DS n’est pas encore morte !

La 3DS n’est pas encore morte !

Certains pensaient (moi compris) que la Nintendo Switch allait tuer la Nintendo 3DS, voici une annonce qui semble montrer que la firme nippone compte bien continuer à rentabiliser l’incroyable ludothèque DS/3DS/NEW 3DS avec une nouvelle console NEW 2DS à l’aspect plutôt sympathique qui sera par ailleurs accompagnée d’un nouveau jeu dédié à la licence Pikmin !

Après avoir réalisé des chiffres de vente plus que satisfaisants pour la Nintendo Switch, Nintendo revient maintenant à sa console portable pour en proposer une toute nouvelle version; la New Nintendo 2DS XL. La console est prévue pour le 28 juillet 2017 et son lancement se fera sous la sortie de 3 nouveaux jeux; Hey! Pikmin, Miitopia et L’infernal programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ? (Une news à lire sur 4weargamers.com)

Vous aimerez aussi
Projet : La Game Boy parfaite
Projet : La Game Boy parfaite

Voilà un moment que je réfléchis à transformer une "épave" de Game Boy Advance en Game Boy parfaite ! J'ai (Lire la suite)

XmasGift for a Geek, version 2023
XmasGift for a Geek, version 2023

Oui, je suis Père Noël, je suis en retard, encore en retard ! Mais bon, j'avais pris l'habitude que tu (Lire la suite)

A la découverte de Croc sur la Game Boy Color
A la découverte de Croc sur la Game Boy Color

Sorti en 1997 sur la PlayStation première du nom et la SEGA Saturn, Croc est l'un des Super Héros de (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.