La 3DS n’est pas encore morte !

La 3DS n’est pas encore morte !

Certains pensaient (moi compris) que la Nintendo Switch allait tuer la Nintendo 3DS, voici une annonce qui semble montrer que la firme nippone compte bien continuer à rentabiliser l’incroyable ludothèque DS/3DS/NEW 3DS avec une nouvelle console NEW 2DS à l’aspect plutôt sympathique qui sera par ailleurs accompagnée d’un nouveau jeu dédié à la licence Pikmin !

Après avoir réalisé des chiffres de vente plus que satisfaisants pour la Nintendo Switch, Nintendo revient maintenant à sa console portable pour en proposer une toute nouvelle version; la New Nintendo 2DS XL. La console est prévue pour le 28 juillet 2017 et son lancement se fera sous la sortie de 3 nouveaux jeux; Hey! Pikmin, Miitopia et L’infernal programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima : Pouvez-vous rester concentré ? (Une news à lire sur 4weargamers.com)

Vous aimerez aussi
Tiens, Rayman Origins sur 3DS, ça donne quoi ?
Tiens, Rayman Origins sur 3DS, ça donne quoi ?

Le weekend dernier, je me suis penché sur l’adaptation de Rayman Origins sur 3DS sorti en 2012, soit une année (Lire la suite)

Super Mario prêt à un comeback !
Super Mario prêt à un comeback !

L'air de rien, le dernier Super Mario est sorti il y a plus de 5 ans déjà avec Super Mario (Lire la suite)

Et si ma WiiU était morte ?
Et si ma WiiU était morte ?

Depuis quelques jours, la presse spécialisée relaie un nombre important de consoles Nintendo WiiU devenues inutilisables. Voilà qui a de (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.