Pacman Syndrome : Mai 2016

Pacman Syndrome : Mai 2016

L’E³ approche et c’est évidemment un moment où l’on parle un peu plus des nouveaux jeux-vidéos à venir ! J’en profite pour faire le point de ce moi de mai sur les différentes annoncent qui ont attirées mon attention !

The Last Guardian (PS4)

The Last Guardian
The Last Guardian

The Last Guardian, le jeu du créateur d’ICO nous rappelle qu’il est toujours bien prévu pour une sortie 2016 !

Alors que l’E3 2016 approche à grands pas, nos confrères d’EDGE ont eu l’opportunité de prendre en main le très attendu The Last Guardian sur PS4. L’occasion de récolter tout un tas d’informations sur le jeu.” (A lire sur : JeuxActu.com)

Civilization VI

Civilization VI
Civilization VI

Le Journal du Geek livre ses premières impressions sur le nouvel opus de la série Civilization et visiblement, il n’y a pas que l’environnement “cartoon” qui change… les villes se développent de manière différentes et la protection de celles-ci demandera une approche une nouvelle approche… Pour ma part, j’ai encore du retard, je n’ai toujours pas joué à Civilization V !

Vous aimerez aussi...

  • Pacman Syndrome : Retour de Gamescom6 août 2015 Pacman Syndrome : Retour de Gamescom (0)
    La Gamecoms, rendez-vous des nouveautés vidéoludique européennes a pris fin et j'ai repéré dans l'actu quelques titres qui sortent un peu du lot. Il y a tout d'abord l'étrange voyage que […]
  • E3 2019, et jouer me semble être quelque chose de si lointain26 juin 2019 E3 2019, et jouer me semble être quelque chose de si lointain (0)
    Comme chaque année, la E3 rassemblait outre atlantique les grands noms du jeu vidéo afin d'annoncer les grands projets à venir ! C'était l'occasion pour Microsoft d'annoncer la prochaine […]
  • Pacman Syndrome : J’ai dû louper l’E3 cette année.15 juillet 2018 Pacman Syndrome : J’ai dû louper l’E3 cette année. (1)
    Les vacances approchent à grand pas et il serait grand temps que je me plonge à préparer notre roadbook de vacances, mais pour ce weekend, je vais en profiter pour faire un peu d'ordre […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.