En ce moment j’écoute… Puisque LAST.FM nous a oublié.

En ce moment j’écoute… Puisque LAST.FM nous a oublié.

https://cjlisteningnow.wordpress.com/

Voilà, j’en avais parlé début de l’automne tant ici que sur le site en anglais, LAST.FM n’est plus que l’ombre de lui-même, c’est à dire un simple site de BigData remplis de tout ce que les internautes ont écouté comme musique depuis près de 10 ans. Lent, remplis de pub et se débarrassant des artistes auto-produits, il ne reste plus grand chose d’intéressant à « scrobbler » ma musique si en plus de tout cela je ne peux même plus récupérer mon flux RSS de « Ce que j’écoute »…

Il m’est alors venu l’idée suivante : utiliser IFTTT cette web app permettant de créer des automatisme en If et Then puisque le flux de LAST.FM y est toujours bien reconnu. J’ai donc automatiser les musiques jouées par mes différents players vers un site web rapidement créer sur la plateforme WordPress.com qui devrait tenir le flux de billets créer à chaque musiques jouées…. ce qui me permet alors d’en récupérer le flux RSS du blog ! >> https://cjlisteningnow.wordpress.com/feed/

Alors, c’est aussi l’occasion de vous dire que j’adore Caravan Palace que j’ai découvert il y a quelques mois maintenant non ?

 

Vous aimerez aussi
Optimisation Mobile
Optimisation Mobile

Je poursuis mes analyses afin d'optimiser ce qui peut l'être sur mon blog. Depuis le mois de juin, Goolge semble (Lire la suite)

ChatGPT pour adapter un plugin WordPress
ChatGPT pour adapter un plugin WordPress

Waouw, je suis impressionné ! J'avais déjà lu qu'il était assez facile de pouvoir s'aider de ChatGPT pour créer du (Lire la suite)

Google Analytic 4, on chamboule tout !
Google Analytic 4, on chamboule tout !

Ah les statistiques de visite des sites web, c'est un truc qui m'a toujours passionné ! J'avais bien sur mon (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.