Il vient bientôt Saint Nicolas ?

Il vient bientôt Saint Nicolas ?

Charly écrit sa lettre à Saint Nicolas (2014)

Alors Papa, il vient bientôt Saint Nicolas ? Tu sais, je crois qu’en fait Père Noël il peut transporter plus de jouets que Saint Nicolas, parcequ’avec son sac et ses rennes, il est plus fort que Saint Nicolas avec son âne… Et tu sais papa, il est déjà venu chez mes copains Saint Nicolas, alors il vient quand !

Et oui, chez nous, Saint Nicolas attend que l’anniversaire des filles soit passé avant de passer déposer quelques bonbons dans les chaussures. Cela n’a pas empêché Charly de préparer sa lettre en découpant quelques idées dans les magazines. D’ailleurs cette année, sa lettre sera signée !

Saint Nicolas avait déjà quelques idées, comme une voiture téléguidée ou un piste à bille… « Oh non, ça ne m’intéresse pas une voiture comme cela », a répondu Charly ! En plus, cela va embêter maman si ça roule tout le temps partout !

Cette année, Charly a l’air particulièrement intéressé par des policiers. Que ce soit en Lego ou en Playmobil. Ce qui tourne au tour du corps, de la terre. Ou encore, des outils pour construire des choses, un micro pour chanter, un théâtre de marionnette….

Mais nous verrons bien ce que Saint Nicolas aura choisi dans sa besace !

Charly écrit sa lettre à Saint Nicolas (2014)Charly écrit sa lettre à Saint Nicolas (2014)

Vous aimerez aussi
12 ans de « Je t’aime, moi non plus »
12 ans de « Je t’aime, moi non plus »

Novembre est déjà dernière nous, et dans son tourbillon s'est organisé la fête d'anniversaire des 12 ans d'Alice et Juliette. (Lire la suite)

Assez sages pour écrire à Saint Nicolas ?
Assez sages pour écrire à Saint Nicolas ?

Novembre, c'est l'heure d'écrire sa lettre à Saint Nicolas, et malgré leur bientôt 12 ans, Alice et Juliette étaient tout (Lire la suite)

LEGO ad nauseam ?
LEGO ad nauseam ?

Seul face aux kilos de LEGO des enfants... je retourne dans ma tête la question : "Qu'est-ce qui n'a pas (Lire la suite)

One thought on “Il vient bientôt Saint Nicolas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.