Premiers pas

Premiers pas

Les premiers pas de Charly

Waf,… quelle émotion de voir les premiers pas de son fiston !!! Hier, Charly nous a fait à deux fois les 10 pas officiels pour retenir la date du 19 septembre 2010 (Mesure nécessaire et imposée par la législation des pédiatres reconnus, afin de pouvoir avec émotion inscrire dans tous les petits carnet le jour des premiers pas !!)… Il a maintenant un peu plus de 17 mois, c’est loin d’être précoce à ce niveau… Il faut dire qu’il va tellement vite à quatre pattes… Si dans un début, il ne s’est pas rendu compte de ce qu’il faisait, il montrait clairement une certaines fierté à s’y remettre… Mais pourtant, une fois l’équilibre perdu,… il a vite, vite cherché à tenir le mur, le canapé,… la main. Pas sur donc qu’aujourd’hui il s’y remettra à la crèche ou à la maison.

Sa petite cousine Madeline, lui a de suite embrayé le pas chez Papou et Mamou… C’est qu’il devait y avoir de bonne ondes telluriques !!

Il faudra attendre pour les preuves en images, nous étions sans l’équipement nécessaire pour immortaliser l’instant.

Vous aimerez aussi
Opération Indépendance énergétique : 1# Des panneaux photovoltaïques
Opération Indépendance énergétique : 1# Des panneaux photovoltaïques

La crise énergétique dans laquelle la situation Post-Covid, puis la guerre en Ukraine nous a plongée nous a fait longuement (Lire la suite)

L’hiver est passé ?
L’hiver est passé ?

Officiellement, c'est le printemps ! L'hiver est terminé... et même si la météo annonce de nouvelles chutes de neige, s'il (Lire la suite)

Noël a tiré sa révérence
Noël a tiré sa révérence

Une fois Noël passé, tout n'est déjà plus pareil. Cette effervescence qui nous pousse crescendo jusqu'au 25 décembre retombe, doucement (Lire la suite)

3 réflexions sur « Premiers pas »

  1. nous, elle a refait quelques pas à la maison hier et aujourd’hui, mais j’avoue ne pas les avoir compté. Et ça reste des « tout petits pas de bébé ». avec 10 pas, elle ne couvrirait probablement que difficilement 1m50.

    Ca reste un jeu avec Papa et MaMan (qui se mette devant elle pour l’encourager): seule, elle prend toujours ses appuis ici ou là, comme Charly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.