Les films du mois : Gamer

Les films du mois : Gamer

GamerGamer (9/10)

Je l’ai regardé 2x en quelques jours… preuve que le film m’a plus non ? Attention, c’est assez trash… un peu cru par moment, mais qu’elle réussite pour nous montrer les dérives de jeux en réseaux devenus réel au point de contrôler d’autres humains…

L’apprenti sorcier (7/10)

Fini la chasse aux trésors, Nicolas Cage endosse cette fois le rôle de grande maitre sorcier désigné par Merlin pour lui trouver son successeur… Un rôle qui lui colle à merveille, dans un histoire très rythmée… Un film qui aurait pu être un grand moment de cinéma, sans ce pseudo apprenti sorcier ringard et neuneu de Jay Baruchel… pitoyable acteur dans un rôle qui ruine entièrement le film… dommage !

Coco avant Channel (7/10)

… J’ai d’abord dû chercher… mais qui était Coco Channel !!?? pendant tout le début du film… ensuite, s’il on arrive à se dire que Poelvoorde n’est pas Poelvoorde… on se plait au film… Pas aussi fort que celui sur la vie d’Edith Piaf… mais un peu dans le genre… Je reste sur ma “fin”… le succès ne vient il qu’avec la souffrance ?

I love you, man (7/10)

Bon, ben heureusement que madame m’a signalé ce film… je pensais que c’était une bièssetraie… au contraire c’est assez sympathique

Tellement proche (7/10)

Haaa, les films français,… rien de tel pour passer une bonne soirée !

Rachel se marie (7/10)

Il faut d’abord se faire aux plans caméra épaule à la Daerdenne… puis on rentre dans un film de proximité, avec d’excellent acteurs, malgré un version française manquant un peu de punch… Le tout permet de vivre les préparatifs et le mariage de Rachel, grand mélange de culture… Faut pas croire,…

L’abominable vérité (6/10)

Bon jeu d’acteur, histoire sympathique et cocasse… mais il manque un petit truc pour rendre ce film vraiment incontournable !

Marley & Me (6/10)

Pas vraiment fan des histoires de chiens… je l’accorde, celle-ci était pourtant bien attachante…

Vous aimerez aussi...

  • Les films du mois : De l’eau pour les éléphants30 septembre 2011 Les films du mois : De l’eau pour les éléphants (0)
    L'âge de raison (With Love... from the Age of Reason) (2010) ***Water for Elephants (2011) **** Très jolie histoire avec une ambiance qui fait un peu rêver au monde du cirque […]
  • Jamais sans Harry11 avril 2018 Jamais sans Harry (6)
    Lorsque j’ai rencontré pour la première fois, le petit sorcier à lunette, j’étais devenu un homme. La magie de l’enfance semblait s'être éloignée de moi et le hasard m’a fait glisser la […]
  • I am Full HD, enfin presque…9 août 2008 I am Full HD, enfin presque… (2)
    Bondiou !! Je crois que cela fait 3 ans que je parle de changer de TV, et plusieurs fois j'ai laissé le projet de coté... dans l'impossibilité de trouver LE MODELE parfait, que je ne […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.