Pas zen, pas zen

Pas zen, pas zen

u Ouaip, cela fait des mois que je me la joue ZEN et que je restais bien calme et serein à l’arrivée du « déménagement » qui doit s’effectuer lundi prochain au boulot… On quitte tous notre bunker pour des pré-fabriqués, en soi, je trouve le concept chouette, car il entreinera un peu de nouveauté, ce qui est positif dans une « carrière »… Mais tout de même, dans mon rôle « technique-réseau-computer »… Le nombre d’inconnues commence sérieusement à me faire stresser…

30 prises réseaux en moins que prévu, du WiFi encore très incertains, et surtout des préparatifs que je suis presqu’obligé de réaliser à la dernière minute… mercredi avant les vacances… afin de rester opérationnel le plus longtemps possible ! Ma journée d’aujourd’hui était mega-speed, entre dépannage, coatch de mon nouveau stagiaire (hé, c’est Greg Di Palma qui fait de la musique comme moi), une vidéo-conférence avec les vietnamiens qui patinent, rencontrent avec l’équipe qui déménagera mon système Visio…. Demain, cela ne sera guère plus calme, je suis toute la matinée en captation lors d’un important colloque, et en même temps visite de l’équipe de déménagement… je vais surement encore devoir me cloner !

… et lundi, on sera dedans… connecté ?

Vous aimerez aussi
Cubic Dream and Calvin’s desire
Cubic Dream and Calvin’s desire

1983, un Commodore 64 débarque à la maison, j'ai 6 ans ! C64 - Music Processor, (Lire la suite)

Internet Recovery loop sur le MAC.
Internet Recovery loop sur le MAC.

Voilà quelques soirées que je m'arrache les cheveux pour redonner vie à un iMac Pro bloqué sur la procédure Internet (Lire la suite)

Google Analytic 4, on chamboule tout !
Google Analytic 4, on chamboule tout !

Ah les statistiques de visite des sites web, c'est un truc qui m'a toujours passionné ! J'avais bien sur mon (Lire la suite)

2 réflexions sur « Pas zen, pas zen »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.