www.quenalove.be

www.quenalove.be

QuenaLove version 3

Tiens, l’autre soir, je n’avais pas très envie de regarder la TV, j’avais besoin d’un peu me changer les idées… et étant depuis quelques semaines en pleine optimisation de notre présence sur le web, suite à un gênant soucis de formulaire de contact inopérant… Je me suis lancé avec madame dans la création d’une vraie bannière à notre site de reportage de mariage QuenaLove… histoire que les visiteurs n’aient pas l’impression de tomber sur un genre de moteur de recherche Web 2.0… Grand bien m’en a fait, dès le lendemain, nous avons eu de nombreuses demandes… preuve qu’un bon site web restent très important ! … Bon la prochaine fois, je vous parlerais de l’installation de la nouvelle station de montage ;)

http://www.quenalove.be

Vous aimerez aussi
ChatGTP fait la Une
ChatGTP fait la Une

Difficile d'être passé à coté de l'info : ces dernières semaines ChatGPT s'est emparé de la Une des journaux. D'abord (Lire la suite)

Le Metavers : Entre mirage, utopie et opportunité ?
Le Metavers : Entre mirage, utopie et opportunité ?

Depuis quelques mois, certains termes numériques semblent prendre de l'importance : Metavers, Cryptomonnaies, Blockchain, NFT,... Et bien que mon intérêt (Lire la suite)

Mon mobile et moi : Just Watch
Mon mobile et moi : Just Watch

Si vous ne connaissez pas encore l'application #JustWatch, elle vous permet de centraliser les contenus disponibles sur vos plateformes VOD (Lire la suite)

4 réflexions sur « www.quenalove.be »

  1. Ton fils aura environ six mois au moment de la vaccination peut-être obligatoire contre le H1N1, alors tu devrais – si tu ne l’as pas déjà fait; je ne veux pas présumer – te renseigner sur sa toxicité potentielle et sur le moyen d’obtenir une dérogation.

  2. En Belgique tout est possible…surtout avec les ministres de la santé qu’on a…
    J’ai lu que des scientifiques disaient que les gens nés avant 1950 etaient immunisés parce qu’ils ont vécus la grippe Espagnole, puis la ministre dire qu’il fallait protéger les personnes à risque et surtout les personnes agées. Informations contradictoires. Donc ils pourraient très bien le rendre obligatoire…comme ils pourraient très bien l’interdire :)))
    J’ai lu aussi que des scientifiques pensaient que les « grippes party » etaient une aberration, et d’autres dire que ce n’etait pas une mauvais chose de cotoyer avant l’hiver des personnes qui etaient déja contaminées. Comme toujours, impossible d’avoir des informations correctes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.