Nintendo peut se faire du mourron, voici Projet Natal de Microsoft

Nintendo peut se faire du mourron, voici Projet Natal de Microsoft

[youtube p2qlHoxPioM]

Actuellement leader du marché console, grâce à sa console super-familialle, un peu à la traine techniquement et misant tout sur sa « nouvelle manière de jouer », la console Wii risque de bientot perdre ce secteur de marchés au profit de ce nouvel appendice à greffer sur la Xbox 360… console dont le prix, il faut le rapeller est maintenant en deça de la Wii !

Si la Wii misait sur la reconnaissance de mouvement réaliser via les Wiimote tenue en main (49€ par Wiimote) et éventuellement en plus le Balance Board (89€)…. Le Projet Natal (prix encore non défini), fonctionne sur base de 2 caméra placées sous la télévision, permettant une reconnaissance faciale, détection de mouvement et profondeur de champs…

Vous aimerez aussi
La course à la technologie
La course à la technologie

Je pensais le passage au 45 pixels moins douloureux (-- parce que là, cela fait 4 semaines que j'ai mal (Lire la suite)

ChatGTP fait la Une
ChatGTP fait la Une

Difficile d'être passé à coté de l'info : ces dernières semaines ChatGPT s'est emparé de la Une des journaux. D'abord (Lire la suite)

Pac Man Syndrome – Septembre 2022
Pac Man Syndrome – Septembre 2022

C'est l'automne, les feuilles tombent, les enfants ont repris le chemin de l'école... et je dois bien l'avouer, je n'ai (Lire la suite)

One thought on “Nintendo peut se faire du mourron, voici Projet Natal de Microsoft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.