Mariage en approche, veuillez attacher vos ceintures…

Mariage en approche, veuillez attacher vos ceintures…

pierre essaie son costumeJe serais bien incapable de vous dire le nombre de jours exacts avant le jour J, mais ce qui est sur, c’est que c’est VRAIMENT de plus en plus en proche, et je commence à sentir la pression. Madame, m’a souvent dit « t’inquiète on est dans les temps ».. là je me dit quand même que c’est quasi palpable !

Vous pouvez bien-sur, suivre tout cela sur le Blog dédié (http://pierreetjessica.wordpress.com/), c’est ici l’occasion de vous rappeler son existence ! En ce moment, 3 points se partagent la vedette, les faire-parts, le carnet de la célébration et les répétitions de la chorale.

allianceCe dernier, vient tout juste d’être entièrement remanié coté contenu à notre image, pour les faire-parts, c’est Céline, la compagne de Julien Stassart qui s’est occupé de l’illustration… dans un style bien à nous, et que je me réjouis de vous présenter d’ailleurs… je connais une Catherine qui appréciera le clin d’oeil d’ailleurs… mais Chuuut. Les premiers testes d’impression était aujourd’hui, les « grands gagnants » devraient donc les voir arriver début mai !

Coté liste d’invité, cela se rapproche de plus en plus de ce que j’avais envie… même si j’ai quelques personnes chers qui ne pourront être présentes…

surpriseNous avons été ramener l’une des alliances pour la faire agrandir, je dois recommencer ma liste musicale à remettre pour le DJ suite à une mise à jour d’Itunes qui m’a tout perdu ;(

Coté essayage… m’a fois, ne serait-il pas temps que l’on nous rappelle ??

Enfin, la « surprise » est également en cours de « personnalisation »

Les répéts s’enchainent, et cela prend forme. Sylvain et Gaetan à la guitare, accompagné de Violaine, Wivine, Aurore et Roseline….

Vous aimerez aussi
On chamboule tout, non d’une citrouille
On chamboule tout, non d’une citrouille

Waouw, je ne sais si c'est l'âge, si c'est cette crise COVID, si ce sont les bouchons, ou si chaque (Lire la suite)

Prise en main du Nikon Z6II et problématique MAC
Prise en main du Nikon Z6II et problématique MAC

Avec près de 15 années dans la photo, nous arrivons à un moment critique d'achat d'un nouveau boitier photo. Vous (Lire la suite)

Foutu virus, on était prêt.
Foutu virus, on était prêt.

Foutu virus,... On était prêt,... Voilà des semaines que l'on travaille à la relance de nos activités de photographes. Pas (Lire la suite)

One thought on “Mariage en approche, veuillez attacher vos ceintures…

  1. J’avais loupé ce billet … 2 mois et 12 jours aujourd’hui même …

    Espérons que c’est bon pour les faires parts aujourd’hui. Moi aussi je me réjoui de les envoyers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.