Go go Gadget !

Go go Gadget !

Inspecteur GadgetAllé hop, .. ca fait des mois qu’un illustre inconnu cherche sur mon blog le nom de la nièce de l’inspecteur gadget :) … depuis le temps il n’a visiblement pas trouvé !! (lol)

Alors voilà… la nièce de l’inspecteur gadget est Sophie… et plus dur, comment s’appelle le chien de la nièce de l’inspecteur gadget ??? hein allé cherchez cherchez ..

Bon et sinon.. Wikipedia ? ca vous dit quelques choses ?? l’encyclopédie de tout sur tout gratuite et online ? Vous auriez pus savoir que :

Sophie : Elle est la jeune (elle aurait 12 ans) nièce de Gadget et vit avec lui pour une raison non expliquée dans la série. Elle suit Gadget dans toutes ses missions, généralement sans son accord. Génie en informatique, elle se promène toujours avec un livre qui renferme un ordinateur aux multiples possibilités, qui semblent étonnamment crédibles avec notre regard du XXIe siècle. Elle est également équipée d’une montre spéciale qui lui permet de communiquer avec —-, son chien.

(en musique le remix chiptunes de Maf !)

Vous aimerez aussi
ChatGTP fait la Une
ChatGTP fait la Une

Difficile d'être passé à coté de l'info : ces dernières semaines ChatGPT s'est emparé de la Une des journaux. D'abord (Lire la suite)

Protocole FTP plus supporté !
Protocole FTP plus supporté !

Well, parfois l'informatique aime à te donner un coup de vieux ! Tout d'abord, il y a le protocole FTP:// (Lire la suite)

e-zzi, compare le prix de l’énergie pour vous !
e-zzi, compare le prix de l’énergie pour vous !

-- Le projet e-zzi n'est plus -- Je garde donc cet article pour la postérité. Il y a une bonne (Lire la suite)

6 réflexions sur « Go go Gadget ! »

  1. je renchérit avec Fido… Sans utiliser google ou wiki :)

    Et le nom du chat du méchant, hein ? (ça j’ai oublié moi-même)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.