Pas de micro dans Captivate 2

Pas de micro dans Captivate 2

CaptivatePour les utilisateurs de Captivate 2 (produit Adobe pour la réalisation de démos animées, voir plus loin pour en savoir plus). Il semblerait que le logiciel ne détecte pas l’entrée micro des cartes sons de marque Realtek (pourtant fortement répandue).

vous pouvez appliquer ce patch afin de résoudre le problème.

Pour plus d’infos, vous pouvez vous rendre sur le descriptif du problème depuis le site d’Adobe.

Captivate est un outil qui permet l’enregistrement en direct de manipulation réalisée sur l’ordinateur (image, vidéos, son). Vous pouvez ensuite au besoin retravailler le timing, voir ajouter de l’interaction programmée, afin de pousser plus loin votre démo. Cet outil, est très pratique dans le cadre de l’e-learning, et à un prix similaire à ses concurents en licence éducative… A nettement préférer à Speechi !!!

Je prévois d’ailleurs de faire une petite démos “je compose une nouvelle musique” avec cet outil à l’occasion,.. quand j’aurais le temps de faire cela à la maison :)

Pour découvrir Captivate 3, passez ici

Vous aimerez aussi...

  • Podcast’ête 24 juin 2007 Podcast’ête (0)
    Hé bé ! Autant créer un blog est vraiment simple ! Autant faire un Podcast est une autre paire de manche !Avec le nouveau plugin PodPress, je m'étais mis au défit (histoire de […]
  • Ma boite à outil Multimédia8 novembre 2013 Ma boite à outil Multimédia (17)
    Cette semaine (enfin, c'était il y a bientôt un mois maintenant), je suis en train de mettre en place mon nouveau PC au boulot. Si vous aviez bon souvenir, l'été dernier, j'avais été […]
  • ScreenToaster22 juin 2009 ScreenToaster (0)
    Travaillant dans l'eLearning, j'ai eu souvent à investiguer des outils permettant de capturer ce que l'on réalise à l'écran... Produisant longtemps des fichiers vidéos peu exploitables, […]

2 réactions au sujet de « Pas de micro dans Captivate 2 »

  1. Bon je sais, .. ce n’est pas passionant Pype, mais c’est une des utilisations de mon blog.. pouvoir me remémorer ce genre de truc tordu qui m’ont fait perdre un temps dingue..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.