Pacman Syndrome : Pharaoh a new era

Pacman Syndrome : Pharaoh a new era

Pharaoh: A New Era - A remake of the 1999 city builder 'Pharaoh' is coming!
Pharaoh: A New Era – A remake of the 1999 city builder ‘Pharaoh’ is coming!

Voilà une nouvelle qui en ravira plus d’un et plus d’une, relayée par Indie Retro News, le petit studio français Triskell Interactive prépare un remake de la série de jeux de construction Pharaon et Cléopâtre sorti au début année 2000 qui devrait débarquer d’ici 2021 !

Ici, les jeux de construction sont plutôt bien accueillis comme j’en parlais il y a quelques mois. Lorsque j’ai rencontré ma Snorkys, elle jouait déjà à de nombreux jeux de ce genre dont ceux d’Impression Games : Ceasar, Pharaon, Zeus et Empereur. Depuis lors d’autres jeux avaient tenté de reprendre le flambeaux en misant sur la 3D, avec bien moins de succès.

Néanmoins. déjà une certain déception pointe le bout de son nez : Pour l’heure, aucune version MAC de Pharaoh : A New Era, n’est envisagée, le titre ne sera disponible que via STEAM pour les PC Windows.

Le titre se veut en tout cas reprendre à l’identique les concepts, gameplay et mission de Pharaon dans un environnement visuel entièrement retravaillé !


— MAJ 2023 : Et à ce jour, toujours aucune version MAC à l’horizon :( —

Vous aimerez aussi
Pacman Syndrome : En mode construction
Pacman Syndrome : En mode construction

Bon, je ne vous apprends rien si vous êtes fidèles au poste : Le fiston est fan de jeux-vidéo de (Lire la suite)

Doraemon : Story of Seasons, ça lui change les idées.
Doraemon : Story of Seasons, ça lui change les idées.

Madame qui joue, madame qui s'approprie la manette de la nouvelle Switch. Je n'y croyais plus tant. Confinés à la (Lire la suite)

Pacman Syndrome : Parlons JV
Pacman Syndrome : Parlons JV

Little Briar Rose Parlons Jeux-Vidéo en cette fin d'année... Pendant que je profite pleinement du catalogue (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.