Ce que Google sait sur vous

Ce que Google sait sur vous

Big G is watching you ! Moi personnellement, je me suis fait à l’idée que Google ou Facebook étaient susceptibles de connaître un bon nombre d’information à son sujet. Tant que cela reste sur le serveur, cela ne pose pas de problème dans la mesure où je sais concrètement de quoi il en retourne.

Récemment, le site 7sur7 diffusait un article qui ciblait les différents liens permettant de contrôler par exemple les points de géolocalisations, historiques de recherche ou encore appareils utilisés retenus par Google.

Google peut donc connaitre les sujets qui m’intéressent, et ainsi me vendre de la publicité ciblées…

Ce que Google sait de moi

Google peut controler, jour par jour mes déplacements et me rappeler au besoin que je suis aller faire des courses chez Ikea il y a quelques jours… ou m’aider à reconstituer des itinéraires de voyage !

Ce que Google sait de moi

Vous aimerez aussi
Internet Recovery loop sur le MAC.
Internet Recovery loop sur le MAC.

Voilà quelques soirées que je m'arrache les cheveux pour redonner vie à un iMac Pro bloqué sur la procédure Internet (Lire la suite)

La course à la technologie
La course à la technologie

Je pensais le passage au 45 pixels moins douloureux (-- parce que là, cela fait 4 semaines que j'ai mal (Lire la suite)

ChatGTP fait la Une
ChatGTP fait la Une

Difficile d'être passé à coté de l'info : ces dernières semaines ChatGPT s'est emparé de la Une des journaux. D'abord (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.