Cyborg Jeff aura bientôt 15 ans !!

Cyborg Jeff aura bientôt 15 ans !!

CJ's World Remix
Les années passent ! En mars prochain (2011), Cyborg Jeff fêtera déjà ses 15 ans de musique… Même si à l’heure actuelle, il faut bien admettre que je n’ai plus l’occasion de composer beaucoup,  mon parcours musicale restera tout de même un magnifique souvenir dont l’histoire, je vous le promets n’est pas encore terminée !!

J’aimerais pour marquer l’évènement lancer un nouveau projet collaboratif, tel que je l’avais réalisé durant l’année 2003, invitant divers excellent musiciens du monde du tracking et de la démoscène à réaliser un album remix de mes créations… le choix est vaste, puisque j’ai composé jusqu’ici plus de 1200 titres aux styles très variés : Dance, Trance, Scenemusic, Chiptune, Pop Variété,…

En 2003, l’album CJ’s World Remix m’avait permis de découvrir mes créations revisitées par une jolie brochette d’artistes : Gdream, , Little Bitchard, Nightflowers, Yeslon, Crazy Man, Phenixir, Logic Dream, Lightning, Genetic Gemini, Xenon, Prophecy, Makke, Maf, SampleMaster, Gremino, Lucky Mog, LLB, Paranoyak et Strike… J’espère pouvoir une fois encore trouver de nombreux artistes motivés par ce projet qui se ensuite librement téléchargeable sur Jamendo.

Vous aimerez aussi
Trilenium
Trilenium

On continue,... ce 4° album de musique nous transporte alors que nous entrions dans le nouveau millénaire. Toujours grand amateur (Lire la suite)

A quoi ressemble ma musique
A quoi ressemble ma musique

Voilà bientôt 23 ans que mon ordinateur est devenu mon instrument de musique. Les outils ont évolué, les sons (Lire la suite)

20 ans plus tôt : Divagation
20 ans plus tôt : Divagation

Divagation '20th anniversary' by Cyborg Jeff Retour en 1997, où je venais donc de passer depuis peu le cap de (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.