Retour à Paradisio…

Retour à Paradisio…

Pairi Daiza - Flamand RoseOn s’était promis d’y revenir…. Nous attendions le lancement du « Monde de Ganesha » et de ses éléphants… Ils nous fallait aussi un soupçon de soleil s’il vous plait…. Mais voilà, après de longues journées à travailler à notre terrasse, nous sommes enfin Madame, Charly, Didier, Roseline et moi retourné au Parc Paradisio !

Il faut bien avouer qu’avec un petit bout de bientôt 4 mois, la visite est un peu différente… c’est un autre rythme évidemment, mais aussi… Le nouveau monde des éléphants est tout en hauteur ! On ne montera pas sur la jolie réplique de pyramide maya… La bugaboo est peut-être tout terrain… mais bon… Par contre, le soucis du détail de ce nouveau coin du parc est vraiment splendide… Si l’ancienne partie du parc tire son charme de l’ancien petit cloitre, de son cloché ou de son cimetière de moines… Rien n’a été laissé aux hasard dans ce nouveau monde… statue, petites et grandes constructions, moulure en bois,… un travail titanesque avec un charme certain !

On aura droit à la petite visite des éléphants… Il faudra un peu patienter, en protégeant notre petit bout des attaques de guèpes… Et surtout bien inspiré de s’être assis tout en haut. Cela manque un peu de balisage, histoire que tout le monde sorte de là avec le sourire… mais il faut savoir que les éléphants sont là bien malicieux… et s’en donne à cœur joie pour vous asperger d’eau ! Et je peux vous dire que le petit bout dans sa poussette au premier rang… Il ne verra jamais plus les éléphants de la même manière ;(

Allé bon… on a pas su faire le tour du parc complet… on remettra cela quand Charly sera un peu plus grand ;) … et d’ici là le monde Afrique et Australie seront peut être déjà terminé ?

 

D’autres photo ici : http://www.facebook.com/photo.php?pid=2248981&id=686002179#/album.php?aid=100565&id=686002179

Pairi Daiza - Les éléphants

Vous aimerez aussi
Dernière ligne droite, top chrono !
Dernière ligne droite, top chrono !

Les 3 com's importantes au boulot sont derrière moi, et je retrouve notre petite famille prête pour la dernière ligne (Lire la suite)

Vacances en famille dans l’Aude au mois de Mai
Vacances en famille dans l’Aude au mois de Mai

Oh, quel est déjà loin cette échappée dans le sud de la France du début de mois de mai ! (Lire la suite)

J’ai retrouvé Harvest Moon : Back to nature
J’ai retrouvé Harvest Moon : Back to nature

Après de longues années de recherche, je n'espérais plus vraiment tombé sur Harvest Moon : Back to nature, premier jeu (Lire la suite)

One thought on “Retour à Paradisio…

  1. Une chouette sortie et assez éprouvante mais cela vallait le coup…. rien pour le spectacle d’éléphants et les lémuriens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.