Un sourire et une coupe au… triangle

Un sourire et une coupe au… triangle

collage1.jpg

Tiens, pendant que madame cherchait des chaussures, j’ai fait le tour de l’expo Playmobil à Belle-Ile, sympa la nouvelle série Pharaons et Rome,… bien que je trouve que le plastique des constructions me semble bien plus fragile. J’aime moins les mains des personnages nouvelles versions, mais c’est assez marrant de voir que certaines choses (les pièces d’or, les crocodiles,…) sont toujours les mêmes… du coup, j’ai eu envie de vous montrer une série de boite de Playmobil que j’ai eu étant petit… (et pas si petit d’ailleurs)… Si Pype était très Lego, j’ai été très longtemps nettement plus Playmobil… pas de Nintendo, pas de Gi Joe,… Et maintenant, les enfants sont-ils toujours content d’avoir du Playmobil ?? Madame se le demande, moi j’aime toujours autant ;)

voici un grand nombre de boites que j’ai pu retrouver depuis le site : http://www.collectobil.com/index.html

Je n’ai pas retrouvé une bonne série de boite : mon bateau pirate, ma jeep, toutes mes motos de coures ou de rally, mes différents avions, mon hélicoptère, … mais c’était déjà bien sympa de revoir tout cela !

Vous aimerez aussi
Aux sources de la série Extreme-G
Aux sources de la série Extreme-G

La Nintendo 64 est une console que j'ai totalement boudée pendant de longues années. Je n'ai donc pas suivi l'arrivée (Lire la suite)

Recyclage sur Game Boy Color
Recyclage sur Game Boy Color

Le printemps s'est poursuivi à la recherche et la découverte d'autres jeux issus de la ludothèque de la Game Boy (Lire la suite)

Exploration de la ludothèque Game Boy Color
Exploration de la ludothèque Game Boy Color

Depuis quelques temps, j'essaie d'élargir ma ludothèque Game Boy Color. C'est une console qui m'était totalement passé outre à l'époque, (Lire la suite)

3 réflexions sur « Un sourire et une coupe au… triangle »

  1. Les miens adorent, c’est le jouet qu’ils ont en plus grand nombre, et c’est quand même un peu moins cher que les lego. Et quand on pert des pièces c’est moins chiant, moi j’en ai eu très peu quand j’etais petit, par contre j’ai eu plusieurs boites de « fisher technics » aujourd’hui disparus, grand jouet de construction, avec les engrenages, les moteurs, et tout le bazar, j’ai joué avec ça des annèes, et découvert en première secondaire que les profs de technique les utilisaient pour faire faire des projets aux étudiants…je me suis donc retrouvé avec le projet « construisez une porte de garage automatisée avec des fisher technics » réussi les doigts dans le nez, j’avais choisi la porte sectionelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.