Nouvel album J-7

Nouvel album J-7

la fée en rose fait la fêteAah on approche, cela devient très très concret ! J’avais dernièrement reporté la sortie de Goddess in my Hand, mon nouvel album à la date du 1° Juin, ou il sera présenté à notre petite BBQ C-Party (C64 Party). Ce samedi, c’était rendez-vous donc au studio Quena.be pour retravailler le titre « La fée en rose »… Pas facile de remettre Jessica Martin dans le bain, c’est qu’il ne s’agit pas d’une « chanteuse professionnel »… Mais je tenais vraiment à lui donner une place dans mon album… C’était l’occasion de mettre à l’épreuve également le nouvel mouture de notre studio, entièrement passé au digital… Cela permettant de faciliser la multi-prise de son… (La Fée en rose aura nécessité 60 prises ;) )…. J’attends avec impatience le résultat mixé, qui s’annonçait au niveau de mes espérances.

Plug & Play doit encore être masterisé, et ce soir Sabry’Z refait un essai sur les choeurs de « Une autre Galaxie »….

A coté de cela, j’ai finalement décidé de réaliser le site de l’album en WordPress 2.5… je passe donc mes moments libres à la conception de ce site depuis le weekend dernier.

J’ai également relancé Steeve ‘K93’ Kossouho pour qu’il termine son excellent début de remix… je sens qu’il va le faire ;)

quena.Be 2008

Vous aimerez aussi
Pastagames relance Arkanoïd !
Pastagames relance Arkanoïd !

En promo à moins de 5€, difficile de se dire que l'on en aura pas pour son argent avec ce (Lire la suite)

Cubic Dream and Calvin’s desire
Cubic Dream and Calvin’s desire

1983, un Commodore 64 débarque à la maison, j'ai 6 ans ! C64 - Music Processor, (Lire la suite)

On ressort l’Atari Lynx
On ressort l’Atari Lynx

Rentré de vacances en Ardèche, je poursuis durant mes congés ma découverte de la ludothèque de la console portable Atari (Lire la suite)

4 réflexions sur « Nouvel album J-7 »

  1. Ca n’a pas été evident. Mais comme tu le fais remarquer, je ne suis pas une chanteuse pro, loin de là. J’aime simplement chanter pour le plaisir mais il est vrai que quand ca devient des prises à répetitions car il faut la perfection, ce n’est plus vraiment du plaisir … ;)

    Je me réjoui d’entendre ce que ca donne !

  2. c’est la que le professionnalisme rentre en jeux..les répétition il est clair que c’est lourd a la fin surtout après 10x
    bref le principal c’est que tout est fait non?
    moi avec les jeunes et leur home studio j’en ai vu des rallerie
    mais c’est ca le talent on doit persévérer et ne jamais rien lâcher :)

    j’aurai bien dit chapeau jess mais tu la déjà sur la tête lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.