Emulation via ISO pour ma Wii.

Emulation via ISO pour ma Wii.

Oki, j’ai récupéré ma Wii et son petit apendice supplémentaire. Je ne pense pas vraiment avoir le temps de bcp y chipoter avant un moment, voyage au canada et beaucoup de boulot, mais j’ai mis de coté des informations intéressantes concernant la conception d’un DVD contenant les émulateurs et jeux à faire tourner sur la console.

Ici, comment créer un ISO Wii

Une bonne liste d’émulateur mis à jour régulièrement

J’avais déjà fait l’essai de l’émulateur SNES et Scumm via le Twilight Hack, mais c’est un peu fastidieux, et j’ai de moins en moins de temps, donc un DVD Bootable sera tout de même plus sympa pour une petite partie à l’occasion… Il y a déjà pas mal de choix puisque j’ai vu des émulateurs NES, Megadrive, C64, GBA, N64,… et même bientot Playstation 1.

Vous aimerez aussi
Pastagames relance Arkanoïd !
Pastagames relance Arkanoïd !

En promo à moins de 5€, difficile de se dire que l'on en aura pas pour son argent avec ce (Lire la suite)

Mes recherches de Retro Geek.
Mes recherches de Retro Geek.

Oui, c'est vrai... ce qui fait toujours un peu rêver, finalement, ce sont tous ces objets rétros que j'aime à (Lire la suite)

Cubic Dream and Calvin’s desire
Cubic Dream and Calvin’s desire

1983, un Commodore 64 débarque à la maison, j'ai 6 ans ! C64 - Music Processor, (Lire la suite)

7 réflexions sur « Emulation via ISO pour ma Wii. »

  1. C’est effectivement une iso gamecube et c’est donc tout à fait normal que ça apparaisse en tant que tel, seul problème… L’obligation de posséder un contrôleur filaire gamecube pour y jouer, j’ai le même problème avec mon disque multi émulateur.

  2. arf… chiant cela, car via l’émulateur en SD card, il ne ralait pas, et partait depuis ma Wiimote ;( … tu crois qu’il ne boot pas, car il ne voit pas de pad Gamecube ?

  3. ici, je viens de faire un autre test avec un multiboot… et effectivemetn, c’est du « Gamecube », du coup pas support Wiimote… faut que je trouve une autre astuce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.