re-wiimoted

re-wiimoted

Chapeau la Fnac, chapeau Nintendo. Il y a quelques semaines, je découvrais en voulant jouer à Mario Kart avec mon fieul Rémy que ma Wiimote ne fonctionnait plus. Tout du moins qu’il n’était plus possible de tourner avec le volant. Je peux pointer, je peux cliquer… Dans Kororimpa, impossible de controler le labyrinthe… Bref, après quelques recherches je dois me rendre à l’évidence que l’accéléromètre est out. Et l’astuce d’une bonne fessée ne change rien !

En allant chercher pour l’anniversaire de madame, Spore et le dernier addons des Sims 2. J’en ai profité pour ramener ma Wiimote, avec le maigre espoire de la voir repartir à l’usine… Quelle ne fut pas ma surprise de voir revenir le vendeur avec une nouvelle manette et me dire en souriant : « Nintendo, c’est une marque sérieuse. Il ne chipotte pas. On remplace la pièce defectueuse ! » (Console sous garantie évidemment !)

Me revoilà donc fin pret !

Vous aimerez aussi
Aux sources de la série Extreme-G
Aux sources de la série Extreme-G

La Nintendo 64 est une console que j'ai totalement boudée pendant de longues années. Je n'ai donc pas suivi l'arrivée (Lire la suite)

Recyclage sur Game Boy Color
Recyclage sur Game Boy Color

Le printemps s'est poursuivi à la recherche et la découverte d'autres jeux issus de la ludothèque de la Game Boy (Lire la suite)

Exploration de la ludothèque Game Boy Color
Exploration de la ludothèque Game Boy Color

Depuis quelques temps, j'essaie d'élargir ma ludothèque Game Boy Color. C'est une console qui m'était totalement passé outre à l'époque, (Lire la suite)

2 réflexions sur « re-wiimoted »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.