re-wiimoted

re-wiimoted

Chapeau la Fnac, chapeau Nintendo. Il y a quelques semaines, je découvrais en voulant jouer à Mario Kart avec mon fieul Rémy que ma Wiimote ne fonctionnait plus. Tout du moins qu’il n’était plus possible de tourner avec le volant. Je peux pointer, je peux cliquer… Dans Kororimpa, impossible de controler le labyrinthe… Bref, après quelques recherches je dois me rendre à l’évidence que l’accéléromètre est out. Et l’astuce d’une bonne fessée ne change rien !

En allant chercher pour l’anniversaire de madame, Spore et le dernier addons des Sims 2. J’en ai profité pour ramener ma Wiimote, avec le maigre espoire de la voir repartir à l’usine… Quelle ne fut pas ma surprise de voir revenir le vendeur avec une nouvelle manette et me dire en souriant : « Nintendo, c’est une marque sérieuse. Il ne chipotte pas. On remplace la pièce defectueuse ! » (Console sous garantie évidemment !)

Me revoilà donc fin pret !

Vous aimerez aussi
Une version GBA de Open Season pour les fans de pixel art
Une version GBA de Open Season pour les fans de pixel art

Je me sens un peu seul au monde sur mon blog et pour l'instant, ce que j'ai envie de partager (Lire la suite)

Mr Nutz, de la Game Boy Advance à la GB Classic
Mr Nutz, de la Game Boy Advance à la GB Classic

Si je n'ai jamais pu jouer à Mr Nutz lorsqu'il est sorti en 1994 sur consoles de Salon, j'ai en (Lire la suite)

Taz-Mania, le Sonic de la Game Boy ?
Taz-Mania, le Sonic de la Game Boy ?

La toile s'emmêle un peu les pinceaux lorsque l'on parle de Taz-Mania sur Game Boy. En effet, nous autres petits (Lire la suite)

2 réflexions sur « re-wiimoted »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.