Vista, 2° semaine, ne pas s’avouer vaincu

Vista, 2° semaine, ne pas s’avouer vaincu

Bon, je vous prépare un petit sujet sur mon mariage de ce samedi… Pas de panique ca vient ! Par contre, étant de retour au boulot, je me suis encore lancé ce soir à tenter d’installer Windows XP en cohabitation avec le Vista de mon nouveau portable. Après avoir testé la version 10 de O&O Defrag, qui marche mieux… Je ne pouvais toujours pas plus retravailler la taille de ma partition de 200go. C’est via Paragon Partition Manager 9 que j’ai enfin pu créer mes 3 partitions : 50, 50, 100. Mwouais, pas encore gagné cependant.. Quand je lance mon CD d’instalation de Windows XP, il finit par me mettre un message comme quoi aucun disque dur n’est détecté !! C’est pas encore gagné ;( et à mon avis, la piste à suivre est par ici  : http://www.aieaie.com/installer-xp-avec-des-disques-sata/

Vous aimerez aussi
Mon album « Popbuster » fait son come back.
Mon album « Popbuster » fait son come back.

Allé, aujourd'hui je vous reparle un peu de cet époque où je composais régulièrement de la musique puisqu'en ce mois (Lire la suite)

Downgrade de Big Sur à Catalina !
Downgrade de Big Sur à Catalina !

Zut, pas de chance, vous venez d'installer votre nouveau Mac, vous avez bien précisé au vendeur de ne surtout pas (Lire la suite)

Sous MAC, mon Disque Dur Lacie n’affiche qu’une partition de 400mb
Sous MAC, mon Disque Dur Lacie n’affiche qu’une partition de 400mb

Voilà une situation qui se présente de temps à autres sur les dernières versions de MacOSX depuis High Sierra (et (Lire la suite)

One thought on “Vista, 2° semaine, ne pas s’avouer vaincu

  1. Bon j’abandonne… au fond, quite à passer à Vista, autant le faire pour de bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.