Une parenthèse au Japanse Tuin

Une parenthèse au Japanse Tuin

Glisser une bulle pour faire le vide, s’évader juste tous les deux, quelques heures de ce TGV quotidien que nous marque depuis le début de cette rentrée. Entre mon boulot et celui de madame, les questions, craintes, inquiétudes, les attentes de l’école, les nouvelles activités après l’école… Une brèche se plaçait le dernier Weekend de Septembre après avoir conduit les Filles à la Pasto au fin fond du Pays de Herve et les deux autres à leur répétition de spectacle.<

C’était l’occasion de retrouver un peu de quiétude dans le joli jardin japonais de HasseltJapanse Tuin qui me donnait envie à découvrir depuis quelques années. L’un temps d’un aller/retour jusqu’à Hasselt, qui m’aura d’ailleurs fait bonne impression.

Fin septembre, Le Japanse Tuin n’était pas encore totalement dans ces couleurs d’automne, mais cela reste tout de même un plaisir de retrouver, un moment, un goût de parenthèse au Japon que nous avons pu découvrir chacun de notre côtés il y a quelques années.

Vous aimerez aussi
Couleurs d’automne
Couleurs d’automne

Je pense qu'avec les années qui passent, j'apprécie de plus en plus l'automne. Une fois les enfants rentrés à l'école, (Lire la suite)

Pairi Daiza aux couleurs d’automne
Pairi Daiza aux couleurs d’automne

Et voilà, pour la 3° fois cette année, nous nous rendions de l'autre côté de la Belgique pour se promener dans (Lire la suite)

Au soleil d’automne
Au soleil d’automne

  Et bien cette fin d'automne s'est montrée plutôt douce cette année ! L'occasion pour notre petite famille de profiter (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.