314. Twinnbee : the story

Cyborg Jeff (Martin) Impulse Tracker – Pentium 120 – S3M

twinbee1Voici donc une musique de plus pour l’un de jeux PPP Team Software, toujours réalisé sous Game Maker : Twinnbee. Certains se souviendraient d’ailleurs qu’il existe un jeu du nom de Twinbee, développé par Konami sur Super Nintendo… et effectivement, « notre » Twinnbee y est lié.

Ce jeu est un projet de notre fan de manga Pascal ‘Vegeta’ Deiting qui s’était lancé dans la réalisation d’un jeu Game Maker dans l’univers du petit robot de Konami. Par la suite mon frangin Pype s’est attaqué a retravailler une série de graphisme du jeu, lui même étant plutôt fan de ce jeu, dont il regardait sans se lasser des parties enregistrées sur K7 Vidéo.

Bref de mon coté, j’avais essayé de réaliser une bande son dans le style Super Nintendo / Megaman…

Here is once again a track written for one of our PPP Team Software productions, still realised with the Game Maker : Twinnbee.

Some of you remember a Konami’s production of Super Nintendo called : Twinbee… and sure the two games were linked.

That project was first realised by our mangamaniac Pascal ‘Vegeta’ Deiting who integrated the konami tiny robot univers in the Game Maker, than my brother Pype began to rework the graphism… he also a big fan of the Super Nintendo game, that he often watch some VHS recording play on TV.

So i try in my audio track to be close to the Super Nintendo spirit…

  TWINNBEE (90,8 KiB, 310 hits)

3 réflexions sur « 314. Twinnbee : the story »

  1. Dis-donc !
    T’avais tracké toute la journée, ou c’est un tas de mods que tu avais édité le 8/1 en préparation à leur envoi chez PC-Team ?

  2. Je pense que ce sont tous mods que j’ai tracké la première semaine de janvier 97, et tous ré-édité le 8/1 pour un envoi sur PC FUn…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.