416. Crazy Brix : Part 4

Cyborg Jeff (Martin) Impulse Tracker II – Pentium 120 – S3M

4° titre composé pour notre projet de jeux de casse brique : Crazy Brix. Un morceau assez classique Chiptune, probablement le moins intéressant de tous.

track number 4 written for the PPP Team Software akrnanoid-like game : Crazy Brix. This song was more chiptune/classic and not the most intersting one.

  CB4.S3M (13,7 KiB, 210 hits)

4 réflexions sur « 416. Crazy Brix : Part 4 »

  1. C’était une éclatement de mes horizons, en tout cas: la maîtrise de l’assembleur me permettait enfin d’extraire le contenu de nos fichiers .LBM pour faire du post-processing en BASIC … Moray & Povray me permettait de construire des scènes 3D plutôt que de bricoler du pixelbeurk dans DP comme on l’avait fait pour blork et badman … Mais à l’opposé du BASIC ou du GameMaker, le contenu était assez réduit et le gameplay plutôt pauvre. Bien plus simple dans cette nouvelle approche d’avoir un « bing » accompagné d’un flash du cadre de l’écran dans la couleur de la brique détruite que d’ajouter un bonus qui ferait rallonger la raquette.

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