416. Crazy Brix : Part 4

Cyborg Jeff (Martin) Impulse Tracker II – Pentium 120 – S3M

4° titre composé pour notre projet de jeux de casse brique : Crazy Brix. Un morceau assez classique Chiptune, probablement le moins intéressant de tous.

track number 4 written for the PPP Team Software akrnanoid-like game : Crazy Brix. This song was more chiptune/classic and not the most intersting one.

  CB4.S3M (13,7 KiB, 134 hits)

4 réflexions sur « 416. Crazy Brix : Part 4 »

  1. C’était une éclatement de mes horizons, en tout cas: la maîtrise de l’assembleur me permettait enfin d’extraire le contenu de nos fichiers .LBM pour faire du post-processing en BASIC … Moray & Povray me permettait de construire des scènes 3D plutôt que de bricoler du pixelbeurk dans DP comme on l’avait fait pour blork et badman … Mais à l’opposé du BASIC ou du GameMaker, le contenu était assez réduit et le gameplay plutôt pauvre. Bien plus simple dans cette nouvelle approche d’avoir un “bing” accompagné d’un flash du cadre de l’écran dans la couleur de la brique détruite que d’ajouter un bonus qui ferait rallonger la raquette.

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.