532. Slurp n Burp

Cyborg Jeff (Pierre Martin) Impulse Tracker II – Cyrix 166  – S3M

Petit délire entre frangin, lors de nos vacances familiales à Spaarenduin (De Haan), nous avions imaginé la réalisation d’un jeu de type Pacman qui se jouerais à deux. Autant s’affranchir un peu de la licence de Namco, plutôt que de faire clairement Pac Man et Mrs Pac Man, nous avions imaginé d’un personnage assez similaire glouton de PacGomme et fantôme : Slurp et Burp !

Le concept en place, de retour derrière un PC, je m’attaquais à créer les musiques de ce futur projet dont voici le premier thème, le thème de victoire et le thème lorsque vous avez mangé une super pacgomme ! Le tout bien sur au format S3M 6 pistes, pour coller aux contraintes du player maison codés en Assembleur par Pype.

Another brother crazy project we had during our carnaval holidays at the Noord Zee. We had imagined a two player Pac Man game. So why using the Namco licence when we are P.P.P. Team Software and a lot of imagination ! Two hero that eat PacGomme and Ghost…. Here is Slurp and Burp !

The concept is settle and back from my PC i’m starting to write the musics of this new project. Here is the first theme, victory and SupraPacGomme one. For sure written in S3M 6 tracks to fit the brother ASM player.

  SNB.S3M (252,0 KiB, 258 hits)

4 réflexions sur « 532. Slurp n Burp »

  1. Et comme tant d’autres, je suis resté bloqué à la case “déplacement des fantômes”. De slurp&Burp n’existera donc qu’un “cadre de jeu” dessiné dans Deluxe Paint et un système de menus en C pour règler sa Sound Blaster qui servira de base au (catastrophique) projet Cascada pour la Inscene 1999

  2. sauf si tu veux voir des invariants et des structures de données pour représenter les “caillous” laissés par Pacman de sorte que les fantômes puissent le suivre …

  3. Bah, je pense que toutes infos que tu as seront intéressantes, moi j’ai un peu oublié certaines subtilité de ce que nous avions imaginés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.