338. Somewhere in my dreams

Cyborg Jeff (Bruno Martinez-Pierre Martin) Impulse Tracker II – Pentium 120 – S3M
track 13, Divagation S.E. (1997-2007)

Divagation S.E. (2003)Somewhere in my dreams est un titre de dream music inspirée de la mélodie piano d’un tracker et musicien français Bruno Martinez qui avait diffusé quelques modules dans le magasine PC Fun… Je n’ai malheureusement jamais pu retrouver sa trace pour lui faire écouter cet arrangement… Il semblerait qu’il soit devenu trompettiste dans un petit orchestre.  Bien des années plus tard, c’est lui qui m’a retrouvé… Il serait donc informaticien !

Tiens ce jour là, j’avais du débourser un supplément en timbre pour envoyer ma lettre hebdomadaire à Delphine…

Coucou à JedD, Tbob (Valentin Boigelot), Puce (Simon Boigelot), Delphine Jacqmard, V-Drums (Vivien Vanoirbeek), Parmy (Laurent Mazzapicchi), Pierrick Hansen et Pypein.

Somewhere in my dreams was a dream music inspirated from the piano’s melody of the french soundtracker Bruno Martinez who have shared some modules on PC Fun. I’ve never find him back to show him this remix arrangement…

  SOMEWHER.IT (184,6 KiB, 624 hits)

  track 13, cyborgjeff - Somewhere in my dreams [Divagation] (3,5 MiB, 601 hits)

5 réflexions sur « 338. Somewhere in my dreams »

  1. l’écho du piano était un poil trop fort (volume) par rapport à la mélodie. Ca allourdi le morceau. Il lui manque un petit quelque-chose pour être vraiment un morceau inspiré, imho.

  2. Doit également jouer qu’à l’époque, je composais toujours en mono… du coup, la sortie en “stéréo” des titres via les players modernes donnent parfois quelques différences face au rendu voulu…

  3. Trop bon!

    Je viens juste de tomber sur cette page!

    Ça fait des années que j’ai perdu toutes mes musiques faites avec FastTracker… et je retrouve un bout ici, plus de 13 ans après! Que de souvenirs! la petite musique piano! haha 🙂

    Je me souviens même plus du numéro de PC-Fun ou il y avait mes modules… Si tu t’en souviens ça me ferait super plaisir de l’avoir, il y a tous les CD archivés sur abandonware.. je suis trop content je vais pouvoir retrouver mes créations!

    Par contre je ne suis pas trompettiste mais informaticien :), a vrai dire je ne fais plus du tout de musique..dommage..

    Allez, a+
    Salut à toi.

    Bruno

  4. hiii terrible… j’ai fait des recherches de temps à autre pour trouver ta trace 😉
    Et j’avais une piste sur un trompettiste… Je corrigerais l’article dans ce cas !
    Je ne pense pas pouvoir retrouver le n° de CD… je crois que je ne les ai plus… par contre, avec un peu de chance, j’ai peut-être qq part sur un backup les fichiers qu’il y avait que tu avais réalisé… je fouillerais après cela ce weekend, et je tiens au courant par mail !

  5. @Bruno : il faut tout de même avouer que pour faire de la musique Tracker, il fallait avoir de bonnes dispositions pour devenir informaticien 🙂
    Rien n’empêche de t’y remettre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.