304. Badboys are back !

Cyborg Jeff (Martin) Impulse Tracker – Pentium 120 – S3M

badboys0004PPP Team Software m’a chargé d’une mission importante en cette fin d’année… Donner un coup de pouce à Badman & Rubish Bin à vaincre les terribles Badboys revenu une fois de plus semer la terreur sur la planète ! … Et il n’en faudra pas de trop de cette musique pour motiver les deux lascars à éviter un nouveau désastre !! … Allé Danse le gros chat, danse !

PPP Team Software gave me a mission ! Helps Badman & Rubishbin to fight the arwful Badboys back on earth… Hope this song motives our heros to prevent a new disaster…

  COMEBACK.S3M (178,7 KiB, 194 hits)

4 réflexions sur « 304. Badboys are back ! »

  1. ouaip. La première apparition du “gros chat” (Rex) aux côté de Badman et Rubishbin, ce sera je pense sur la couverture de mon journal de classe “déhoussable” à la rentrée des réthos (1996, donc, comme de juste). Je dirais qu’au moment où tu faisais ce mod, je venais sans doute de finir les “bases” du gameplay de Badman III (glisser avec Badman, casser les blocs en tournoyant avec Rubishbin, etc)

  2. .. hmm … vu que l’image “vous avez vaincu Ratman” date du 25 aout (featuring Rex). T’aurais peut-être bien raison… Mes archives graphiques suggèrent qu’au moment de ce mod, je planchais activement sur le peaufinage de la toyzone et du “character select” en 3D iso… juste avant de tenter d’importer les nouveaux graphismes pour la “ICE ZONE”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.