Quelques idées des boss "Badboys" de la série Badman.

304. Badboys are back !

Cyborg Jeff (Martin) Impulse Tracker – Pentium 120 – S3M

Quelques idées des boss "Badboys" de la série Badman.
Quelques idées des boss « Badboys » de la série Badman.

PPP Team Software m’a chargé d’une mission importante en cette fin d’année… Donner un coup de pouce à Badman & Rubish Bin à vaincre les terribles Badboys revenu une fois de plus semer la terreur sur la planète ! … Et il n’en faudra pas de trop de cette musique pour motiver les deux lascars à éviter un nouveau désastre !! … Allé Danse le gros chat, danse !

PPP Team Software gave me a mission ! Helps Badman & Rubishbin to fight the arwful Badboys back on earth… Hope this song motives our heros to prevent a new disaster…

  COMEBACK.S3M (178,7 KiB, 897 hits)

4 réflexions sur « 304. Badboys are back ! »

  1. ouaip. La première apparition du « gros chat » (Rex) aux côté de Badman et Rubishbin, ce sera je pense sur la couverture de mon journal de classe « déhoussable » à la rentrée des réthos (1996, donc, comme de juste). Je dirais qu’au moment où tu faisais ce mod, je venais sans doute de finir les « bases » du gameplay de Badman III (glisser avec Badman, casser les blocs en tournoyant avec Rubishbin, etc)

  2. .. hmm … vu que l’image « vous avez vaincu Ratman » date du 25 aout (featuring Rex). T’aurais peut-être bien raison… Mes archives graphiques suggèrent qu’au moment de ce mod, je planchais activement sur le peaufinage de la toyzone et du « character select » en 3D iso… juste avant de tenter d’importer les nouveaux graphismes pour la « ICE ZONE ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.