275. Bilou’s Ambients #3

Cyborg Jeff (Martin) Scream Tracker III – Pentium 120 – S3M

Bon, au fond, pas grand chose à voir avec notre jeu Bilou… dans la suite de Water Mines, j’avais tenté d’autres musiques qui pourraient être utilisées dans le jeu… Ici dans un stage un peu plus « machine infernal »… mais au final, il s’agit plus d’un morceau Dance dans la lignée de Reel 2 Real – I like to move it…

Au fait, ne cherchez pas « Bilou’s Abients #2″… pourtant commencé un peu avant celui-ci… il recevra quelques améliorations au mois de décembre 1996.

Not linked to our Bilou’s game in fact. As if i would like to write songs in the same orientation that Water Mine that could be used in the game. This one should be used in an infernal machines level.. but finaly it’s most just a Dance song in the mood of Reel 2 Real – I like to move it.

Well, don’t search now to Bilou’s Ambient #2… the final version will be finished in december 1996.

  BAMBIE3.S3M (28,3 KiB, 2 407 hits)

4 réflexions sur « 275. Bilou’s Ambients #3 »

  1. Lol… toute la magie d’un ordinateur… en réalité, il calcule les relations en fonctions des motfs clefs de l’article

    1996, Bilou, Cyborg Jeff, Dance, game, Musique, Pentium, Reel 2 Real, S3M, Scream Tracker III, Tracker

  2. Plus sérieusement, j’ai de nouveaux candidats « CJesques » pour les musiques de Bilou
    – BN chocolate (et donc je ferai un niveau sur mesure pour ‘slide on a pepperoni pizza’)
    – 4U2 (diou. C’est juste ce que je voulais pour la greenzone, en fait)
    – une piste du CD de noel « la guerre des paquerettes ». Remix du bar des amis, peut-être, mais pas la version sur jamendo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.