207. Nono : funky theme

Piet (Martin) Scream Tracker III – 80386 DX 40 – S3M

Voici un premier essai musical pour l’un des prochains projets de jeux vidéo de PPP Team Software : Nono. Il s’agit ici du thême “funky”, non pas en rapport avec l’un des niveaux de jeux, mais à l’instar de Zool, l’idée était alors de proposer différents type de musiques que l’on choisirais pour l’ensemble du jeu…

Here is the first essai for the forcoming game project of PPP Team Software : Nono. It was here the funky’s theme, not linked to a level of the game, but, as in Zool, the idea was to propose to the player different musical ambient linked to the hole game.

  NONO1.S3M (78,1 KiB, 162 hits)

Une réflexion sur « 207. Nono : funky theme »

  1. la date confirme mes souvenirs: Nono avait été “inventé” durant une scéance de Sparenduin à Pâques. Très inspiré d’un délire de Pierrick (un jeu CPC qu’il aurait réalisé et perdu et qui était son chef-d’oeuvre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.