67. Badman 2 : Out of this world

PPP Team Software (Martin-Martin-Hansen) Scream Tracker III – 80386 DX 40 – MOD

Badman II : He's back again !Souvenez vous, en septembre, j’avais déjà réalisé un titre au nom quasi similaire, au fond fortement proche d’un titre du monde amiga légèrement retravaillé… Hors, notre Badman, petit héros de PPP Team Software dans nos jeux conçu en Game Maker, méritait bien un vrai morceau pour lui. Je m’étais donc relançer dans une vrai composition, certes sans grand envergure, un Dance Music de Cowboy, avec les sons du jeu (réalisé par Pype et Pierrick), afin d’offrir à notre débonnaire mais courageux justicier, un musique d’intro digne de ce nom…

Biensur, cette musique ne pourra faire partie du jeu,… puisqu’à l’époque, le Game Maker ne supporte que les musiques au format CMF, un genre de format Midi pour carte son Adlib, que l’on retrouve nottament dans les jeux d’Epic Megagames Software tels que Jill of the Jungle, Zone 66 ou Xargon…

Remember, last september, i had realised a song with similar title. Finaly realy close to an another amiga-world one, with just little personnal reworked… So our Badman hero from PPP Team Software, need a personnal song ! That’s why i was launching in that project with Dance Cowboy song and the SFX from the game (realised by Pype and Pierrick)…

Sure, this song will not been included in the game, It’s because the Game Maker engine we use at that moment will just support CMF format musics, some kind of MIDI file for the Adlib sound card,… file format that we could find in the first Epic Megagmes Software games as Jill of the Jungle, Zone 66 or Xargon,..

  BAD2.MOD (228,5 KiB, 318 hits)

2 réflexions sur « 67. Badman 2 : Out of this world »

  1. Mouais. Je t’aurais cru plus rôdé à l’époque… Ici, il n’y a encore rien qui fasse penser au jeu lui-même, je crois. “In the Zone” était nettement mieux senti, je dirais … A la limite même la “kaktus dance” collait plus.

  2. Oui Pype, ce Badman 2 n’est pas du tout au niveau de ce que j’avais pour Badman 3, ni même quelques mois plus tard pour Bilou… comme pour “Cool & the game”, l’idée était bien plus de faire une musique un peu “fun” autour des sons du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.