Ma collection Gamecube

Ma collection Gamecube

Hardware :

Nintendo GameCube noire en boite (manque alimentation)
Nintendo GameCube mauve avec 1 manette.

Cet été là était particulièrement pourri ! Fin juillet 2004, de la pluie et encore de la pluie, dans notre minuscule maison, les vacances enfin là… nous ne savons pas trop quoi faire. A l’époque je n’ai pas de voiture, pas de sous pour partir en vacance… et ma fois ma Playstation 2, je commence à vraiment la connaitre par coeur… Et donc sur un coup de tête madame et moi plongeon sur une super offre : Une console Nintendo Gamecube, 3 manettes et plusieurs jeux pour une centaine d’euro. (A lire : Sur un coup de tête)

Jeux :

Final Fantasty : Crystal Chronicles
Mario Kart : Double Dash
Need for Speed : Underground
Resident Evil
Turok Evolution

 

Remerciements à Mickael Lhote pour la console dans sa boite, à Jeff pour la GameCube mauve et les quelques jeux.

Retour à l’ensemble de la collection


Un été sous le signe de la Nintendo GameCube
Un été sous le signe de la Nintendo GameCube

A l’heure actuelle, il est assez difficile de retrouver les titres exclusifs à la Nintendo Game Cube qui ont particulièrement marqué ma vie de joueur. En effet, cette console s’étant au final assez mal vendue, ces derniers ont toujours été mis en vente à des prix trop élevés à mon goût. Mario Party, Animal Crossing, Mario Kart Double Dash ou encore Smash Bros. Melee se négociant souvent entre 20€ et 40€… Je vous invite à découvrir mes 10 jeux préférés sur Game Cube.

Mes jeux préférés sur Game Cube
Mes jeux préférés sur Game Cube

2 réactions au sujet de « Ma collection Gamecube »

  1. Difficile de trouver à prix modéré les jeux qui m’avaient marqués alors : Mario Party 4 et Mario Party 5, Super Smash Bros, F-Zero GX, Pikmin, Animal Crossing,… Ce serait probablement Resident Evil 4 qui serait le plus abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.