Bravo mes enfants !

Bravo mes enfants !

Il ne faudrait pas que « tout ce brol » me fasse oublier l’essentiel ! La fin d’année est là, et il me faut avec grande joie remettre toutes mes félicitations à mes enfants !

4 bulletins qui reflètent tous les efforts fournis durant cette parfois longue session d’examen. De très beaux points pour leurs premiers examens en secondaires pour Alice et Juliette qui ont remonté leurs faiblesses ! Un passage en 4eme pour Charly après une année faites de haut et de bas. Très beaux résultats à tes oraux en langue, et tu as fait le job pour remonter tout ce qui devait l’être afin d’avoir cette année des vacances sans travail pour l’école. Enfin mention spéciale pour Rose qui a cartonné à ses premiers examens en 2eme primaire. Tu as su rester concentrée et même surprendre avec un écrit plein d’originalité !

La prose de Rose
La prose de Rose

Certes tout ceci pourrait sembler anodin, mais pouvoir clôturer l’école une bonne fois pour toute pour chacun, cela faisait un moment que ce n’était plus arriver. De quoi profiter à fond des vacances, même si le soleil tarde encore à briller.

J’en profite pour laisser quelques photos souvenirs, notamment de la première année de cours de Karaté de Rose.


On l'avait dit, si tu cartonnes à tes examens, on trouvera l'arbre des fées Playmobils... et pour cartonner, tu as cartonné ; )
On l’avait dit, si tu cartonnes à tes examens, on trouvera l’arbre des fées Playmobils… et pour cartonner, tu as cartonné ; )

 

Vous aimerez aussi
Entre deux confinements, il faut choisir une école…
Entre deux confinements, il faut choisir une école…

On ne sait sur quel pied danser. D'ailleurs, on danse seul. Rien ne va plus, ça s'améliore, mais on va (Lire la suite)

On rentre à l’école ?
On rentre à l’école ?

C'est un vaste débat dont tout le monde parle depuis mercredi dernier. Notre gouvernement a annoncé la ré-ouverture des écoles (Lire la suite)

L’école est finie
L’école est finie

Et voici donc une année de plus qui se termine pour Charly, Alice et Juliette... Place aux vacances, enfin,... pour (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.