On zappe le printemps

On zappe le printemps

Nous voici déjà à la mi-juin. Un pied dans les premiers examens des enfants et force m’est de constater que nous n’avons pas vraiment pu profiter du printemps. J’ai allumé deux barbecue. Je n’ai pas pu profiter des floraisons autour de la maison. Nous sommes restés enfermés à courir entre les machines à faire tourner (dont le remplacement d’un sèche linge) et le rangement. On se sent à cran, besoin de lumière, de soleil, d’air frais… et il faudra maintenant attendre que les examens soient derrière nous pour trouver un peu de sérénité.

J’ai « profité » de ces Weekends pour faire avancer l’aménagement du grenier pour y déplacer ce qui encombre la maison. Notre ami Aurélien est venu mettre du style dans le studio Petite Snorkys de madame, avec la construction d’un beau lattage au mur. Rares furent les moments où nous avons pu nous glisser dans le canapé pour poursuivre l’aventure de Cloud et Tifa, souvent « chassés » par les enfants qui squattent la télévision.


Le soleil s’est heureusement montré lors de la Fête des Mères et la Fête des Pères. De quoi pouvoir se rassembler à l’extérieur et se retrouver en famille… et même profiter du spectacle de Nelson et son mini Piano sur la terrasse de notre Q.G. le Bouche à Oreille accompagnés de nos amis Gaëtan et Delphine.

Oh, bien sur, j’écris tout ceci pour me laisser des souvenirs, va-t-en savoir ce dont je me souviendrais dans 10, 15, 20 ans… Oui, oui, je compte sur toi petit Blog WordPress pour tenir jusque là.

Tout n’est pas simple avec les filles pour l’instant, 2024 est une année difficile à manoeuvrer pour nous. Alors, je vais garder en mémoire également toute la volonté que tu avais Alice de poursuivre tes entrainements de Basket au plus vite. L’équipe de Sprimont ne pouvant poursuivre, c’était l’occasion de rencontrer les joueuses de ton âge de l’équipe de Flémalle où tu joueras l’année prochaine… Et les semaines sans, d’aller s’entrainer sur le terrain de Hony.

 

Vous aimerez aussi
Bravo mes enfants !
Bravo mes enfants !

Il ne faudrait pas que "tout ce brol" me fasse oublier l'essentiel ! La fin d'année est là, et il (Lire la suite)

La série du soir : Modern Family
La série du soir : Modern Family

Longuement recommandée par mon ami Jeff, nous avons fini par regarder les deux saisons déjà disponibles de la série Modern (Lire la suite)

Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan
Vacances en Provence avec le nouveau VW Multivan

J'avais presque commencé à désespérer tant la lenteur administrative de l'arrivée de notre nouveau VW Multivan Hybride commençait un peu (Lire la suite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.